Règlement du jeu-concours Orangina n°158122 Lot principal gagné : Au tirage au sort : 1 voyage à Las Vegas pour 2 personnes en hôtel 4* avec des animations (12 000 euros). Aux instants gagnants : 2 caméras GoPro (350 euros), 2 coffrets Smartbox "Saut en parachute" (249 euros), 6 lots d'1 an d'Orangina (180 euros), 8 mini-frigos (125 euros), 10 casques audio Wesc "Coloud Colors" (50 euros), 140 malettes de poker (40 euros), 90 codes de téléchargement Starzik de 10 euros, 200 clés USB (5 euros).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

AVENANT AU REGLEMENT
JEU TRIP POKER ORANGINA N°20196
PRÉAMBULE :
ORANGINA SCHWEPPES FRANCE, SAS au capital de 446 036 924 euros, RCS Nanterre
N°B 404 907 941, ayant son siège social au 133 avenue Victor Hugo – 92309 Levallois
Perret Cedex (ci-après dénommée la « Société organisatrice »), organise, en France
métropolitaine (Corse incluse) un jeu sans obligation d’achat intitulé « Orangina Trip Poker »,
se déroulant du 01/06/2012 au 30/06/2012 inclus (ci-après dénommé le « Jeu »), relayé sur
le site www.orangina-trip-poker.com
Le Jeu a fait l’objet d’un règlement complet n° 20196, lequel a été déposé auprès Maître
Roger WEBER, Huissier de Justice, 15, rue lamartine 67200 STRASBOURG.
Conformément aux dispositions de l’Article 8 du Règlement, le présent avenant a pour
vocation d’apporter au Règlement les modifications ci-après énoncées.
Les termes définis dans le Règlement auront la même signification dans le présent avenant.
CECI AYANT ÉTÉ EXPOSÉ, IL EST ARRÊTÉ CE QUI SUIT :
ARTICLE 1 – DURÉE DU JEU
Les dispositions de l’Article 1 du Règlement sont annulées et remplacées par les dispositions
qui suivent :
ORANGINA SCHWEPPES FRANCE, SAS au capital de 446 036 924 euros, RCS Nanterre
N°B 404 907 941, ayant son siège social au 133 avenue Victor Hugo – 92309 Levallois
Perret Cedex (ci-après dénommée la « Société organisatrice »), organise, en France
métropolitaine (Corse incluse) un jeu sans obligation d’achat intitulé « Orangina Trip Poker »,
se déroulant du 01/06/2012 au 10/07/2012 inclus relayé sur le site www.orangina-trippoker.
com
ARTICLE 2 - DOTATIONS VIA TIRAGE AU SORT
Les dispositions de l’Article 5.2 du Règlement sont annulées et remplacées par les
dispositions qui suivent :
Un tirage au sort sera organisé le 11/07/2012 après extraction des formulaires des
participants, par la société Orangina Schweppes France.
ARTICLE 3 - DÉPÔT LÉGAL
Le présent avenant a été déposé auprès Maître Roger WEBER, Huissier de Justice, 15, rue
lamartine 67200 STRASBOURG.
Le présent avenant peut être consulté en ligne, à la page concernée du site Internet :
www.orangina-trip-poker.com
ARTICLE 4 - VALIDITÉ DU RÈGLEMENT
Nonobstant les modifications faisant l’objet du présent avenant, les autres termes du
Règlement demeurent inchangés. Le présent avenant fait corps et est indissociable du
Règlement.
Fait à Paris, le 11 juin 2012.
REGLEMENT COMPLET
JEU TRIP POKER ORANGINA N°20196
ARTICLE 1 : ORANGINA SCHWEPPES FRANCE, SAS au capital de 446 036 924 euros,
RCS Nanterre N°B 404 907 941, ayant son siège social au 133 avenue Victor Hugo – 92309
Levallois Perret Cedex (ci-après dénommée la « Société organisatrice »), organise, en
France métropolitaine (Corse incluse) un jeu sans obligation d’achat intitulé « Orangina Trip
Poker », se déroulant du 01/06/2012 au 30/06/2012 inclus (ci-après dénommé le « Jeu »),
relayé sur le site www.orangina-trip-poker.com
Principe du jeu : Le Jeu consiste à gagner un maximum de pinups (monnaie virtuelle de la
plateforme) pour pouvoir :
- acheter des dotations parmi celles proposées sur le site du jeu en fonction du nombre
de pinups accumulé
- ou acheter des tickets de loterie (5 tickets maximum par personne) pour participer au
tirage au sort de la dotation principale : un voyage à Las Vegas pour 2 personnes.
Détail des dotations à l’article 6.
Pour accumuler des pinups, les participants pourront jouer aux différents jeux proposés sur
le site tout au long de l'opération. Il y a en tout 2 jeux solos et 2 jeux multi joueurs.
ARTICLE 2 : La participation au Jeu est ouverte à toute personne majeure résidant en
France métropolitaine (Corse incluse) à l'exclusion du personnel de la société organisatrice,
du personnel de toutes les sociétés ayant organisé et mis en oeuvre le Jeu ainsi que des
membres de leur famille en ligne directe. La participation à ce jeu ne peut se faire que par
Internet à l'exclusion de tout autre moyen.
La participation au Jeu est strictement personnelle et nominative. Le jeu est limité à une
inscription par personne (même nom, même prénom, même adresse postale). Les
participations multiples d’une même personne via des adresses électroniques différentes
sont interdites.
La Société organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications qu’elle
jugerait utiles.
Toute participation frauduleuse entraînera la disqualification immédiate du participant qui
s’expose à d’éventuelles poursuites judiciaires.
ARTICLE 3 : Le Jeu est annoncé sur le site hébergé à l’adresse suivante : www.oranginatrip-
poker.com et relayé sur les sites suivants :
http://www.orangina.fr
http://www.deezer.com/fr/
http://www.skyboard.fr/
www.jeuxvideo.com
http://www.facebook.com/Orangina
ARTICLE 4 : Inscription :
- Soit s’inscrire avec Facebook via Facebook Connect (se connecter sur Facebook avec
identifiants, autoriser Orangina à récupérer les informations du compte Facebook,
accepter le règlement du jeu, choisir un pseudo et un avatar)
- Soit s’inscrire sans Facebook en remplissant correctement le formulaire électronique de
participation (le participant doit saisir tous les champs obligatoires nécessaires à son
inscription). Il doit également accepter le règlement du jeu, choisir un pseudo et un
avatar.
Le participant recevra 800 pinups lors de son inscription.
ARTICLE 5 : Comment gagner des pinups
Tout au long du jeu, le joueur aura l’opportunité de gagner des pinups supplémentaires et
d’augmenter ainsi sa cagnotte.
Pour ce faire, le joueur aura 3 possibilités :
5.1 Utiliser des codes spécifiques
Pendant toute la durée du jeu, le joueur pourra gagner des codes. Chaque code équivaut à
un nombre défini de pinups. Pour activer ses codes, le joueur devra les noter dans la zone
de la plateforme adéquate, c’est-à-dire dans l’espace « Chambre » puis en sélectionnant
« Le Coffre ».
2 manières différentes de gagner des codes :
- par réactivation : un "code promo" est envoyé au joueur ruiné par mail de manière
automatique au bout de 2 heures.
- Le code permet au joueur de recevoir sa dotation de 800 pinups. Ce code n'est utilisable
qu'une seule fois et n'est valide que durant 48 heures
- par récompense : un "code promo" est publié sur le mur de la Fan Page Orangina. Le code
permet au joueur de recevoir une dotation de pinups. Chaque code est utilisable une seule
fois par joueur sous certaines conditions : seul le fan ou les fans le(s) plus rapide(s)
reçoit(vent) les pinups. Exemple : publication d'un "code promo" utilisable par les 100
premiers joueurs le rentrant dans leur espace personnel (Zone Chambre).Le gagnant est
averti par un message d’alerte et les pinups sont directement créditées sur son compte.
5.2 Récompenses automatiques
Pendant toute la durée du jeu, le joueur pourra se voir attribuer un certain nombre de pinups
de manière automatique. Ces récompenses lui seront attribuées en fonction de son degré
d’implication dans le jeu.
3 types de récompenses automatiques :
- par remerciement / viralisation : gain de 200 pinups pour un partage sur Facebook (une
seule fois par jour pendant toute la durée du jeu), gain de 200 pinups pour un partage sur
Twitter (une seule fois par jour pendant toute la durée du jeu).
- par parrainage : un joueur reçoit 400 pinups s’il invite un de ses amis dans la zone dédiée
et que ce dernier s'inscrit au jeu et joue au moins une fois au jeu.
- par remerciement / fidélité : gain de :
> 1000 pinups pour 5 visites en 5 jours sur la plateforme utilisateur du participant.
> 1000 pinups pour 10 visites en 15 jours sur la plateforme utilisateur du participant.
> 5000 pinups pour la 100ème connexion à la plateforme utilisateur du participant.
> 3000 pinups pour la 50ème partie jouée
5.3 : Jouer aux jeux
Une fois régulièrement inscrit le joueur accède à une zone de jeux qui est le centre du
dispositif et permet à l'internaute de jouer à 4 jeux.
Après avoir choisi un jeu, le joueur est invité à choisir sa mise en pinups pour sa partie. Une
fois la mise sélectionnée et validée, la page de chargement s'affiche.
1 - PULP’ACTION - Jeu solo
Principe du jeu : Sur une grille, déplacer des formes, verticalement ou horizontalement pour
aligner 3 formes identiques. Les formes ainsi alignées disparaissent et laissent place à
d'autres formes. Le nombre de formes alignées simultanément détermine le nombre de
points gagnés, plus le joueur aligne de forme simultanément, plus il gagne de points.
But du jeu : Faire le score le plus élevé possible en 2 minutes. Si le joueur dépasse le score
minimum à faire il gagne le double de sa mise en pinups.
Options de jeu :
- si un joueur aligne 4 formes, les formes se rassemblent sur la forme ayant été déplacée et
le fond de case devient bleu clair = case spéciale.
- si un joueur aligne au minimum 3 formes dont une case spéciale, toutes les formes
adjacentes à la case spéciale tombent et le joueur gagne le nombre de point égale au
nombre de formes. Le joueur gagne aussi un bonus de 3 secondes de jeu.
Le score à atteindre changera en fonction de la mise : plus la mise est élevée, plus le score
a atteindre sera élevé.
2 – LE CASSE DU SIECLE - 2 joueurs
Les joueurs qui décident de jouer à un jeu multijoueur sont regroupés entre eux par ordre
d'arrivé jusqu'a atteindre la limite de joueurs pour une partie : 2 pour le casse du siècle.
Principe de jeu : Jeu en temps réel opposant 2 joueurs réels l’un à l’autre (pas de tour à
tour : le joueur peut lancer autant de projectiles qu'il le souhaite), chaque joueur a un
château et doit détruire le château de son adversaire. Le gagnant remporte 2 fois sa mise, le
second perd sa mise.
Pour cela, le joueur choisit l'angle et la puissance de son lancer pour atteindre le château de
son adversaire. Attention, le joueur doit attendre que son précédent projectile ait touché
quelque chose (sol ou château) afin de pouvoir en lancer un autre.
Le château se détruit en hit zones. Les hit zones sont des zones destructibles. Chaque
château est composé de 10 parties. Quand le joueur touche une partie avec son projectile
cette partie est détruite. Quand les 10 parties sont détruites, le château est détruit.
But du jeu : Détruire le château de son adversaire le plus rapidement possible.
Options de jeu :
Le joueur peut activer des bonus pendant le jeu :
- défenses supplémentaires
- projectile spécial : le projectile est un orange qui se divise en quartier pour toucher une
zone plus large. Chaque quartier a la même puissance qu'un projectile normal.
3 – JUNGLE ROULETTE - Jeu solo
Principe de jeu : Le joueur mise soit 100, 200, 500, 1 000 ou 2 000 pinups sur une couleur
ou sur une figure.
Si la bille du joueur s'arrête sur la couleur sur laquelle il a misé, sa mise est multipliée par 2.
Si la bille du joueur s'arrête sur la figure uniquement, peu importe la couleur, sur laquelle le
joueur a misé, sa mise est multipliée par 4.
But du jeu : Jeu de hasard : atteindre la Couleur ou la Figure voulue.
Options de jeu :
Dès que la bille s'arrête sur une case, le joueur à 5 secondes pour activer un bonus au
choix :
- coup de patte de l'ours : il fait sauter la bille de quelques cases (aléatoirement).
- le souffle de la chèvre : la roue change de sens de rotation et c'est reparti pour un tour à
l'envers.
Deux cases spéciales sur la roulette :
- Case en or : si la bille tombe sur cette case, elle permet au joueur de remporter 5 fois sa
mise.
- Case en bois : si la bille tombe sur la case en bois, le joueur perd sa mise.
4 – TRIP POKER - 4 joueurs sur la même table
Les joueurs qui décident de jouer à un jeu multijoueur sont regroupés entre eux par ordre
d'arrivée jusqu’à atteindre la limite de joueurs pour une partie : 4 pour le casse du siècle.
Si l'internaute n'est pas fan de la page Facebook Orangina, il doit le devenir pour accéder au
jeu.
Principe du jeu :
Les joueurs se voient attribuer une somme initiale de 1 500 jetons. Ces jetons ne sont pas
des pinups. Le jeu se déroule en parties. Les blindes augmentent dès que le bouton
« dealer » a fait un tour complet. La cave de départ est de 1500 jetons. Tour 1 : 2 jetons pour
le premier joueur, 4 jetons pour le joueur suivant. Tour 2 : 5 jetons pour le premier joueur, 10
jetons pour le joueur suivant. Tour 3 : 15 jetons pour le premier joueur, 30 jetons pour le
joueur suivant. Tour 4 : 25 jetons pour le premier joueur, 50 jetons pour le joueur suivant.
Tour 5 : 60 jetons pour le premier joueur, 120 jetons pour le joueur suivant. Tour 6 : 150
jetons pour le premier joueur, 300 jetons pour le joueur suivant. Tour 7 : 400 jetons pour le
premier joueur, 800 jetons pour le joueur suivant. Tour 8 et plus : 1000 jetons pour le premier
joueur, 2000 jetons pour le joueur suivant. Les joueurs disposent d'un seul tour de relance.
La mise doit toujours être 2 fois la somme de la personne qui a misé avant.
But du jeu : remporter tous les jetons.
- Le joueur qui abandonne une partie peut rejoindre une autre table, il perd la somme qu'il à
misé sur la première partie et doit miser à nouveau pour rejouer.
Si le joueur est déconnecté, il est considéré comme ayant abandonné.
- Le joueur dispose de 30 secondes pour miser. Passé ce délai il est considéré comme
s'étant couché.
- Le joueur qui gagne la partie gagne 3 fois sa mise
- Le joueur qui arrive second garde sa mise
- Les autres joueurs perdent leur mise
ARTICLE 5 :
Lorsque le joueur accède à la Zone Jackpot, il accède à une zone spécifique où il peut
échanger ses pinups contre des dotations :
- soit via une boutique en ligne intégrée à la plateforme sous forme d'instants gagnants dans
laquelle la monnaie utilisée est exclusivement les pinups, représentée dans la Zone Jackpot
par un bandit manchot,
- en achetant avec ses pinups des tickets de loterie (5 tickets par participant) pour le tirage
au sort de la dotation finale, en cliquant sur le comptoir « Las Vegas »
Il est précisé que dans le cadre de cette Zone Jackpot, il n’est possible d’utiliser que des
pinups en tant que monnaie et que toute transaction financière en euros est impossible.
5.1. DOTATIONS VIA INSTANTS GAGNANTS OUVERTS
Le principe :
- le joueur clique sur le bandit manchot
- il choisit dans une liste la dotation qu’il souhaite tenter de remporter
- chaque dotation à un coût en nombre de pinups : le joueur mise les pinups nécessaires
pour tenter de gagner cette dotation et active le bandit manchot
- le joueur découvre s’il est ou non tombé sur un instant gagnant ouvert,et s’il gagne ou non
la dotation
- dans tous les cas, le joueur perd les pinups qu'il a misé
5.2. DOTATIONS VIA TIRAGE AU SORT
Un tirage au sort sera organisé le 04/07/2012 après extraction des formulaires des
participants, par la société Orangina Schweppes France.
Le principe :
- le joueur clique sur le comptoir « LAS VEGAS »
- le joueur pourra échanger 3 500 pinups contre le premier ticket de tombola (5 tickets
maximum par participant pour toute la durée du jeu) pour participer au tirage au sort et tenter
de gagner la dotation principale
- dès qu'un billet est acheté, le prix du prochain billet pour ce même joueur augmente :
> 2eme ticket : 4600 pinups
> 3eme ticket : 5800 pinups
> 4eme ticket : 7100 pinups
> 5eme ticket : 8600 pinups
- dès qu’un billet est acheté, le joueur n’a pas la possibilité de récupérer ses pinups.
Seuls les gagnants seront avertis selon les modalités indiquées à l’article 6.
ARTICLE 6 : Dotations mises en jeu :
Par instants gagnants ouverts :
Le jeu est basé sur le principe des instants gagnants prédéterminés ouverts dont la liste est
déposée préalablement chez Maître Roger WEBER, Huissier de Justice, 15, rue lamartine
67200 STRASBOURG.
Préalablement au déroulement du jeu, quatre cent cinquante huit (458) instants gagnants
ouverts répartis sur la période du jeu, ont été tirés au sort à partir d’un programme
informatique dont le fonctionnement a été validé par Huissier et ont été programmés
informatiquement.
L’heure prise en compte pour déterminer si le "clic" correspond à un des instants gagnants
sera celle de l’horloge de l’ordinateur diffusant le jeu en France.
Un instant gagnant est défini par une date et une heure; à ce moment précis une dotation est
mise en jeu. Il est dit « ouvert » lorsque la dotation reste en jeu jusqu’à ce qu’une personne
participe et remporte la dotation. Ainsi, si la participation du joueur intervient après
l’ouverture d’un instant gagnant ouvert et qu’il n’y a pas eu d’autres joueurs entre le moment
où l’instant gagnant est ouvert et le moment de sa participation, ce joueur a gagné la
dotation mise en jeu.
A chaque instant gagnant correspond une seule dotation.
Au cas où plusieurs connexions interviendraient pendant un même instant gagnant, c’est le
premier participant à l’instant gagnant donné à être enregistré par le serveur qui se verra
attribuer la dotation correspondante.
458 instants gagnants ouverts sont prédéterminés et répartis sur toute la période du
jeu et comporteront les dotations suivantes :
- 200 clés USB Orangina d’une valeur commerciale indicative unitaire de 5,80 € TTC
- 90 code VOD Starzik d’une valeur commerciale indicative unitaire de 10 € TTC utilisables
sur www.starzik.com valables 1 an à partir du moment où la somme est créditée.
- 140 mallettes de Poker Orangina d’une valeur commerciale indicative unitaire de 40 € TTC
- 10 casques Casque Audio Coloud Colors (société Wesc) d’une valeur commerciale
indicative unitaire de 50 € TTC
- 8 mini-frigo Orangina d’une valeur commerciale indicative unitaire de 125 € TTC
- 6 lots « un an d’Orangina » d’une valeur commerciale indicative unitaire de 180 € TTC
(dotation consistant en 12 bons d’achat de 15€ TTC à valoir sur toute la gamme Orangina
représentant la consommation annuelle moyenne estimée d’un consommateur).
- 2 coffrets smartbox saut en parachute d’une valeur commerciale indicative unitaire de
249,90€ TTC
- 2 caméras GOPRO d’une valeur commerciale indicative unitaire de 350 € TTC
Par tirage au sort
Un voyage à Las Vegas comprenant :
Voyage pour 2 personnes de 5 jours, 4 nuits en chambre double en hôtel 4*. Réservation de
billets d’avion Allers/Retours au départ de Paris (hors transfert domicile/aéroport). Transferts
à Las Vegas Hôtels/Aéroport compris. Inclus déjeuners et dîners. Voyage d’une valeur
commerciale indicative de 12 000€TTC.
Sur place, le gagnant et son accompagnateur se verront proposer des activités qui seront
adaptées à l'âge du gagnant et de son accompagnateur.
Les activités suivantes pourront être proposées au gagnant et son accompagnateur en
fonction de l’âge de ces derniers :
- Sin City Comedy Show (durée approximative de 70 minutes) – 2 Places VIP pour Sin City
Comdey Show (spectacle burlesque et sexy (limite d’âge 18 ans)
- Soirée Poker (durée approximative de 2 heures) – Réservation d’une table pour un tournoi,
remise de l’équivalent en dollars de 250 euros par participant (limite d’âge 21 ans)
- Plongée avec les requins (durée approximative de 2 heures) – Accès à Shark Reef à
Mandalay Bay, visite audioguidée électronique (disponible en anglais et en espagnol), guide
de poche en souvenir (pas de limite d’âge)
- Survol de Vegas la nuit (durée approximative de 90 minutes) – Coupe de champagne
avant embarquement, distance parcourue de 35km (pas de limite d’âge)
- Tyrolienne au dessus du Grand Canyon (durée approximative de 90 minutes) – 1 visite
guidée et randonnée de 15 minutes, 1 série de 4 tyroliennes (pas de limite d’âge)
- Visite de la vallée de Hidden et Prim en Hummer (durée approximative de 3 heures) –
Visite guidée (pas de limite d’âge)
- Survol du Grand Canyon en hélicoptère (durée approximative de 3 heures) – Vol de 40
minutes, collation en fin de vol, brief de sécurité des passagers en début de vol (pas de limite
d’âge)
Le gagnant et son accompagnateur pourront choisir 3 ou 4 activités, sous réserve que ces
dernières leurs soient accessibles en raison de leur âge. Il est précisé que le gagnant et son
accompagnateur effectueront ces activités solidairement, il ne sera pas possible pour eux de
choisir des activités différentes.
Le choix des activités sera indiqué lors de la réservation du voyage.
Pour bénéficier de la dotation « Las Vegas »
- Le gagnant doit se plier aux conditions de participation précisées par le présent
règlement notamment celle de la majorité. La Société Organisatrice se réserve le droit de
procéder à toutes les vérifications utiles.
- Le gagnant et son accompagnateur doivent être titulaires des papiers d’identité
nécessaires pour se rendre sur le territoire américain, ou du moins être en mesure de les
obtenir. L’obtention des documents nécessaires (visas et/ou autre) demeurent à la charge
des gagnants et les frais d’obtention de ces documents ne seront pas pris en charge par la
Société Organisatrice. La Société Organisatrice ne pourrait être tenue responsable dans le
cas où le gagnant ou son accompagnateur se verrait refuser l’entrée sur le territoire
américain.
- Le gagnant du voyage pourra choisir comme accompagnateur une personne
majeure de son choix, ou une personne mineure, à condition de détenir l’autorité parentale
et/ou les autorisations nécessaires liées à la sortie du territoire français et l’entrée sur le
territoire américain du mineur.
- Le voyage pourra être organisé pour le gagnant et son accompagnateur sur une
période d’un an à partir de l’annonce de son gain par la Société Organisatrice, soit jusqu’à la
fin du mois de juin 2013, qui aura auparavant réceptionné et validé l’envoi conforme de
l’étiquette ou de la gagnante, et procédé aux vérifications nécessaires concernant le
gagnant. Lors de l’annonce au gagnant de son gain par la Société Organisatrice, la période
pendant laquelle le voyage est possible lui sera indiquée. Il est toutefois précisé qu’aucun
départ ne sera possible entre le 15 décembre 2012 et le 15 janvier 2013.
La réservation des vols et des nuitées sera effectuée sous réserve de disponibilité aux dates
choisies par le gagnant. Au-delà de cette période d’un an, le gagnant perdra le bénéfice de
sa dotation.
Il est précisé que l’âge minimum légal en vigueur dans l’Etat du Nevada pour accéder et
jouer aux casinos est de 21 ans. Les gagnants sont également informés qu’un couvre-feu est
mis en place dans la ville de Las Vegas pour les personnes considérées comme mineures,
qui varie en fonction des jours de la semaine et des saisons. Le gagnant ou son
accompagnateur qui serait majeur en France mais n’aurait pas atteint l’âge minimum de 21
ans est informé qu’il pourra profiter du voyage et des autres activités disponibles sur place
mais devra impérativement se plier à ces règles.
Pour toutes ces questions, les gagnants sont invités à consulter les sites internet
diplomatiques.
Si pour une des raisons précitées, le gagnant ne pouvait bénéficier de sa dotation, la Société
Organisatrice se réserve le droit d’en disposer. Le gagnant ne pourra pas à ce titre demande
à bénéficier de l’échange de sa dotation contre une autre dotation, ni exiger sa contrepartie
financière.
Le gagnant du voyage sera personnellement informé par mail de son gain et de la marche à
suivre pour en bénéficier, dans les 6 semaines après la date du tirage au sort le désignant
comme gagnant du jeu à l’aide des coordonnées fournies dans le formulaire d’inscription.
Dès réception du mail, il devra contacter, à sa charge, l’agence en charge de l’organisation
du séjour, par courriel ou téléphone, et devra lui transmettre les dates souhaitées, ses
coordonnées postales et téléphoniques pour faciliter l’organisation de son voyage.
Les autres gagnants ayant gagné des dotations via les instants gagnants, les recevront dans
un délai de 8 à 10 semaines suite à la réception d’un email de confirmation de gain par la
Société Organisatrice et sous réserve des vérifications effectuées par la Société
organisatrice.
A ce titre, la Société Organisatrice attire l’attention des participants sur l’importance de
vérifier que les coordonnées qu’ils indiquent sont exactes. Si l’indication de coordonnées
erronées empêchaient d’informer le gagnant de son bien, la Société Organisatrice ne saurait
en être tenue responsable et pourra disposer de la dotation comme elle l’entend.
En cas de force majeure, d'événements indépendants de sa volonté ou de justes motifs, si
les circonstances l’exigent, l'Organisateur se réserve le droit de remplacer la dotation
gagnée par une dotation de valeur équivalente et, dans la mesure du possible, possédant
des caractéristiques proches.
En aucun cas, l’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable du mauvais
fonctionnement du réseau Interne. L’Organisateur ne saurait notamment être tenu pour
responsable si les formulaires renseignés par les participants ne lui parvenaient pas pour
une quelconque raison ou lui arrivaient illisibles ou impossible à traiter (par exemple, si le
matériel informatique ou logiciel du participant est inadéquat pour son inscription ou en cas
de problème de connexion sur internet. L’Organisateur ne saurait par ailleurs être tenu pour
responsable de retard, perte ou avaries résultant des services postaux et de gestion en ce
qui concerne l’acheminement des lots.
ARTICLE 7 : Les gagnants ne pourront prétendre obtenir la contre-valeur (totale ou partielle)
en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens ou
services pour quelque cause que ce soit. L'Organisateur décline toutes responsabilités en
cas d’incident ou accident survenu à l’occasion et/ou pendant la jouissance des lots gagnés.
Il ne sera attribué qu’une dotation par personne (même nom, même prénom, même adresse
postale). En cas de litige, des justificatifs pourront être demandés pour effectuer toutes les
vérifications que la Société Organisatrice jugera utiles.
Les participations au jeu seront annulées si elles sont incomplètes, erronées, contrefaites,
manifestement frauduleuses, réalisées de manière contrevenante au présent règlement ou si
elles présentent une anomalie (notamment une adresse électronique non valable ou des
adresses électroniques multiples).
ARTICLE 8 : L'Organisateur se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger,
d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité la présente opération en cas de force
majeure si les circonstances l’exigent sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de
ce fait.
Toute modification du règlement complet donnera lieu à un avenant déposé auprès de Maitre
WEBER, huissier de justice à Strasbourg et mis en ligne sur le site www.orangina-trippoker.
com
ARTICLE 9 : Les gagnants autorisent la société organisatrice à utiliser leur nom et leur
prénom, pour les besoins de la communication faite autour du Jeu uniquement, et ce sans
que cela ne puisse faire l’objet d’une rémunération Cette autorisation est accordée pour une
reproduction de leur nom et de leur prénom sur tous supports de communication diffusés
autour du Jeu, pour une durée d’un an à compter de la fin du Jeu et sur le territoire de la
France (Corse incluse).
Si les gagnants ne le souhaitent pas, ils peuvent le faire savoir à la Société Organisatrice en
écrivant à l’adresse du Jeu :
Jeu Orangina Trip Poker
CUSTOM SOLUTION n°20196
13102 ROUSSET CEDEX
ARTICLE 10 : Remboursement des frais de participation : il est ici rappelé qu'il ne sera
procédé à aucun remboursement des frais de participation au jeu.
ARTICLE 11 : Il ne sera répondu à aucune demande de renseignements (demande écrite,
téléphonique, orale) concernant l'interprétation ou l'application du règlement, ainsi que sur la
sélection et la liste des gagnants.
ARTICLE 12 :
Les participants autorisent toutes vérifications utiles concernant leur identité et leur domicile
et plus généralement toutes les informations fournies, notamment les adresse électroniques,
ce afin de permettre à l’Organisateur de s’assurer du respect par ces derniers du présent
règlement. Toute demande de justification de l’identité ou du domicile d’un participant lui sera
notifiée par l’Organisateur via une demande écrite.
La justification devra notamment démontrer que l’adresse indiquée correspond au domicile
principal du gagnant. Ainsi, par exemple, l’indication d’une adresse professionnelle
emportera annulation de la participation et radiation de la liste des gagnants à moins que le
gagnant n’apporte la preuve de ce que cette adresse correspond à son lieu d’habitation
principal.
L’Organisateur se réserve le droit d’exclure de manière définitive du présent jeu, tout
participant
(i) ayant indiqué une identité ou une adresse fausse,
(ii) ayant tenté de tricher (notamment en créant de fausses identités ou adresses
électroniques multiples permettant de s’inscrire plusieurs fois), et plus généralement,
(iii)contrevenant à une ou plusieurs dispositions du présent règlement.
En cas d’exclusion d’un gagnant, celui-ci se trouve déchu de l’ensemble de ses droits au titre
du présent règlement et notamment ceux liés à l’obtention du lot mis en jeu.
Par ailleurs, l’Organisateur se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à
l’encontre de tout participant contrevenant à une ou plusieurs dispositions du présent
règlement.
ARTICLE 13 : La participation à ce Jeu implique l’acceptation pure et simple du présent
règlement déposé chez Maître Roger WEBER, Huissier de Justice, 15, rue lamartine 67200
STRASBOURG.
Le règlement complet est consultable et librement imprimable sur le
site www.orangina-trip-poker.com.
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l’opération, il est expressément prévu que ce sont les termes du règlement complet qui
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automatisé. Ces informations sont destinées à l'Organisateur aux seules fins de gestion du
jeu et sont obligatoires notamment pour l’attribution des gains. A défaut, la participation sera
considérée comme nulle.
Conformément à la loi Informatique et Libertés, les participants disposent d’un droit d’accès,
de rectification et de radiation des données les concernant sur simple demande écrite
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Les données collectées sont obligatoires pour participer au jeu. Par conséquent, les
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Jeu seront réputées renoncer à leur participation.
ARTICLE 15 : Il est expressément rappelé que l’Internet n’est pas un réseau sécurisé.
L’Organisateur ne peut donc être tenu pour responsable de tout problème de quelque nature
que ce soit lié à l'utilisation des outils et des réseaux informatiques et en particulier à la
transmission des données par l'Internet
L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable de la contamination par d’éventuels
virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au Jeu et
décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants au
réseau via le site
A tout moment, l’Organisateur se réserve le droit de mettre fin à la participation de personnes
ayant ouvert ou tenté d’ouvrir plusieurs comptes, sans notification préalable.
Toute décision de l’Organisateur concernant l'existence, le déroulement et l'achèvement du
Jeu est souveraine et n'est susceptible d'aucun recours.
L’Organisateur pourra annuler tout ou partie du Jeu s'il apparaît que des fraudes sont
intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique, dans le
cadre de la participation au Jeu ou de la détermination des gagnants.
Il se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les lots aux fraudeurs et/ou
de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes et de toutes
tentatives de détournement du présent règlement.
L’Organisateur ne pourra être tenu pour responsable en cas de dysfonctionnements du
réseau Internet, notamment dus à des actes de malveillance, qui empêcheraient le bon
déroulement du Jeu.
Plus particulièrement, l’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable d’un quelconque
dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y
sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle
ou professionnelle.
En outre, la responsabilité de l’Organisateur ne pourra en aucun cas être retenue en cas de
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L’Organisateur ne saurait davantage être tenu pour responsable au cas où un ou plusieurs
participants ne pourraient parvenir à se connecter au site www.orangina-trip-poker.com ou à
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d’interruption de la connexion..
ARTICLE 16 : La loi qui s’applique est la loi française. Les participants sont donc soumis à la
réglementation française applicable aux jeux.
Tout litige né à l’occasion du présent Jeu et qui ne pourra trouver de règlement amiable, sera
soumis aux tribunaux compétents.

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