Règlement du jeu-concours New Balance n°138013 Lot principal gagné : Chaque semaine : 1 paire de chaussures 890 Revlite.

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Règlement complet
"Jeu 890 Revlite"
ARTICLE 1 :
La société NBR, dont le siège social est situé 30 rue Troyon à Sèvres, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés Commerciales de Nanterre sous le numéro B 491 867 040 RCS organise un jeu Internet du 11 juillet au 30 octobre 2011 inclus sur le site revlite890.newbalance.fr

ARTICLE 2 :
Ce jeu est ouvert à toute personne physique, résidant en France métropolitaine (Corse comprise), à l’exception des salariés de la société organisatrice ainsi que leur famille, et de toute société ou personne ayant participé à la mise en place de l’opération ainsi que de leur famille.
Les mineurs sont admis à participer à ce tirage au sort, à la condition qu’ils aient préalablement obtenu l’autorisation de leurs parents ou de la personne exerçant l’autorité parentale. L’organisateur se réserve le droit d’exiger cette autorisation écrite dans un délai fixé par lui et de procéder à toute vérification. En cas de non obtention de cette autorisation, la participation du mineur sera purement et simplement annulée.
Toute disqualification d’un mineur gagnant entraînerait l’attribution de son prix au gagnant immédiatement après lui.
Une seule participation sera autorisée par personne (même nom, même adresse mail). Il ne pourra être attribué qu'un seul prix par foyer (même nom, même adresse mail).
En cas de pluralité d’inscriptions adressées par le même joueur, sa participation serait annulée de plein droit.

ARTICLE 3 :
Pour participer au jeu, il suffit de se rendre sur le site www.revlite890.newbalance.fr, de s’identifier ou de s’inscrire en complétant intégralement la page d’inscription.

ARTICLE 4 :
Le détenteur du meilleur score chaque semaine gagnera une paire de 890 Revlite. En cas d’égalités de score, le 1er joueur par ordre chronologique ayant obtenu ce meilleur score sera déclaré vainqueur. Un seul lot sera attribué chaque semaine. Et chaque gagnant ne pourra gagner qu’une seule fois sur toute la durée du jeu.

ARTICLE 5 :
Les lots attribués ne seront ni repris ni échangés contre leur valeur en espèce ou tout autre cadeau.

ARTICLE 6 :
La personne gagnante, sera avertie par e-mail, ou tout autre moyen à disposition de la société organisatrice ; la responsabilité de celle-ci ne pouvant être engagée du fait d’un changement de coordonnées ultérieur du participant. S'il était impossible de joindre un gagnant potentiel de l’opération dans les sept (7) jours suivant la première tentative de notification, alors ladite personne pourrait être disqualifiée à la discrétion de la société organisatrice.
Pour l’attribution des lots, les gagnants devront justifier de leur identité.

ARTICLE 7 :
Les informations nominatives recueillies sur la page d’inscription sont nécessaires pour la participation au tirage au sort. Elles pourront être utilisées pour des actions commerciales. En application de l’article 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposeront d’un droit d’accès et de rectification de ces données personnelles en s’adressant à NBR, dont le siège social est situé 30 rue Troyon - 92310 Sèvres

ARTICLE 8 :
La participation à ce jeu implique l'acceptation totale du présent règlement.

ARTICLE 9 :
La société organisatrice se réserve d’ores et déjà le droit d’utiliser, à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, les nom, prénom et adresse postale des gagnants, ce que ces derniers acceptent.
Aucune participation financière des intéressés ne pourra, dans ce cas, être exigée.
L'organisateur se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier et d'annuler le déroulement du présent jeu, si les circonstances l'exigent sans que sa responsabilité ne soit engagée.
Dans le cas où ces mêmes circonstances empêcheraient la remise du lot, les gagnants ne pourront rechercher la responsabilité de la société organisatrice ou demander leur contre-valeur en Euros.

ARTICLE 10 :
La société organisatrice n'est pas responsable en cas :
- D'intervention malveillante,
- De problèmes de liaison téléphonique,
- De problèmes de matériel ou logiciel,
- De dysfonctionnements de logiciel ou de matériel,
- D'erreurs humaines ou d'origine électrique,
- De perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du tirage au sort.
Dans tous les cas, si le bon déroulement administratif et technique du tirage au sort est perturbé par un virus, bug informatique, intervention humaine non autorisée ou toute autre cause échappant à la société organisatrice, celle-ci se réserve le droit d'interrompre le tirage au sort.
De même, la participation à ce jeu implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et les risques de contamination par d'éventuels virus circulants sur le réseau.
Les organisateurs de ce tirage au sort déclinent toutes responsabilités pour tous les incidents ou accidents qui pourraient survenir pendant la durée de jouissance des lots et du fait de leur utilisation.

ARTICLE 11 :
Toutes les difficultés pratiques d’application ou d’interprétation du présent règlement, y compris celles concernant l’opération, seront tranchées souverainement par l’organisateur.
Les réclamations ou contestations devront être adressées par courrier simple exclusivement, aux coordonnées de NBR figurant à l’article 1 du présent règlement, un mois au plus tard après la date du jeu (cachet de la poste faisant foi). Toute réclamation ou contestation parvenant à NBR postérieurement à cette date ne sera pas prise en compte. Pour permettre toute vérification, cette demande devra être faite sur papier libre en indiquant ses nom, prénom, adresse postale personnelle, la date et l’heure de connexion, ainsi que le justificatif de son abonnement à son fournisseur d'accès à Internet. Le motif de la réclamation ou de la contestation devra être clairement indiqué.
Les frais postaux occasionnés par cette correspondance seront remboursés au tarif postal lent en vigueur à toute personne qui en fera la demande.