Règlement du jeu-concours Milka n°185443 Lot principal gagné : 10 × 52 paquets de la gamme "Milka Biscuits & Gâteaux Moelleux" (112 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Article 1 : Société Organisatrice

La Société Mondelez Europe Services GmbH, Succursale française, enregistrée sous le numéro 508 852 258 RCS Versailles, dont le siège social se trouve 13, avenue Morane Saulnier - 78942 Vélizy-Villacoublay cedex (Ci-après « la société organisatrice») organise un jeu sans obligation d’achat intitulé « ADOPTE UNE VACHE ! » (Ci-après le « Jeu »).

Il s'agit d'une opération spécifique organisée au cours de la période du jeu « Adopte une vache » mais qui n'est pas liée à celui-ci et dont les modalités et les dotations sont différentes.

Article 2 : Supports du Jeu

Le Jeu se déroulera du 27/05/2013 au 07/07/2013 minuit inclus et sera annoncé sur :
•Le site internet : adopte-une-vache.milka.fr

Article 3 : Conditions de participation

Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure ou mineure âgée de plus de 6 ans(à la date de participation au Jeu) résidant en France métropolitaine, Corse comprise (hors DROM COM), à l’exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice, des points de vente et de leurs familles respectives, ainsi que toute entité ayant participé directement ou indirectement à la conception, l’organisation, la réalisation et/ou la gestion du Jeu.

Pour participer, le mineur doit obtenir l’autorisation écrite et préalable de ses représentants légaux, qui aura préalablement accepté le présent règlement.

La participation au Jeu de tout mineur fait présumer à la Société Organisatrice que le mineur a obtenu l’autorisation écrite et préalable de ses représentants légaux. La Société Organisatrice se réserve le droit de demander que soit rapportée la preuve de l’autorisation des représentants légaux du mineur. La Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler automatiquement la participation au Jeu du mineur en l'absence de justification de cette autorisation.

Article 4 : Dotations

4.1 : Définition des dotations et détermination des gagnants

a) Dotations mises en jeu dans le cadre des tirages au sort ayant lieu chaque mardi entre le 04/06/2013 et le 02/07/2013 parmi l’ensemble des participants de la semaine (voir conditions à l’article 5) :

A gagner pendant toute la durée du Jeu : 50 dotations, à raison de 10 dotations mises en jeu chaque semaine, par tirage au sort.
Chaque dotations sera composée de 52 paquets de notre gamme « Milka Biscuits & Gâteaux Moelleux » parmi les sélections suivantes :
- Milka Choco Moooo, 15 Biscuits
- Milka Choco Supreme, 6 Biscuits
- Milka Choco Pause, 13 Biscuits
- Milka Lila Stix, 27 biscuits
- Milka Choco Cookies Choco, 12 Biscuits
- Milka Choco Cookies Nuts, 12 Biscuits
- Milka Cake & Choc, 5 Gâteaux
- Milka Cake & Choc, 10 Gâteaux
- Milka Choco Twist, 5 Gâteaux
- Milka Choco Tutti, 6 Gâteaux

d’une valeur unitaire commerciale approximative de 112,7 euros TTC.
Les gagnants seront contactés par email et/ou par téléphone dans un délais de 10 jours suivants leur désignation par tirage au sort, et ils recevront leurs dotations par courrier envoyé à l’adresse indiquée sur le formulaire d’inscription par colissimo, à raison de 4 envois de 13 paquets répartis sur une année civile à compter du 23/09/2013. Le premier envoi sera effectué entre le 23/09/2013 et le 27/09/2013, le second entre le 16/12/2013 et le 22/12/2013, le troisième entre le 10/03/2014 et le 16/03/2014, et le dernier entre le 09/06/2014 et le 15/06/2014.
Chacun des 4 colis sera alors composé de 13 paquets, soit 1 exemplaire de chacune des références listées ci-dessus + 3 références choisies au hasard parmi celles listées ci-dessus.

b. Dotation mise en jeu dans le cadre du grand tirage au sort final du 9 juillet 2013 :

A gagner pendant toute la durée du Jeu, 1 lot composé de :
•un chèque nominatif d’une valeur unitaire faciale de 10 000 euros TTC ; et
•un parrainage d’une vache Simmental de l’exploitation de vaches laitières de M.Michel Isoz, dans le Fenil Aux Veaux (adresse : 30 route de la Sciaz, 1660 La Lécherette, Suisse) pour une durée d’un an d’une valeur commerciale approximative totale de 1 900 euros TTC (la valeur de cette dotation est estimative et peut varier en fonction du lieu d’habitation du gagnant). (voir détails du parrainage ci-après).

Le parrainage d’un an (du 01/10/2013 au 30/09/14) d’1 vache Simmental comprend :
•Un séjour de 2 jours / 1 nuit (entre le 01/10/13 et le 30/09/2014) pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants) comprenant le transport aller-retour en TGV au départ d’une grande ville en fonction du lieu d’habitation du gagnant, l’ensemble des repas (soit deux petits déjeuners, deux déjeuners et un dîner par personne et par jour) et l’hébergement d’1 nuit à la ferme de M. Michel Isoz, dans le Fenil Aux Veaux pour rendre visite à la vache parrainée et participer aux travaux de la ferme (consistant en la préparation du bois pour la fabrication des fromages, nettoyage des écuries, préparation des compléments alimentaires pour les vaches, donner à boire aux veaux, préparer la traite, participation à l’entretien des pâturages et des clôtures, la participation au râtelage des foins. Participation non obligatoire) ;
•l’accompagnement lors de la première visite pour la découverte du domaine, la présentation du personnel de la ferme et de la vache parrainée ;
•1 collation fermière traditionnelle de bienvenue offerte (entrée : plat de viande séchée ou Tomme chaude ou séré rôti sur lit de salade ou assortiment :(lard, viande séchée, jambon) ; plat principal : macaronis du chalet ou fondue ou rösti, jambon froid ou assiette froide (jambon, salami, œufs, fromage) ; dessert : meringues à la double crème ou trio de fromages ou tarte ou biscuit du jour ) ;
•des fromages offerts fabriqués à partir du lait provenant de l’exploitation de M. Michel Isoz (pour une valeur commerciale approximative totale de 100 euros TTC). Les fromages seront proposés selon les goûts des gagnants et la disponibilité des fromages au moment où les gagnants se rendront à la ferme (vacherin, raclette, piat, aphrod’isoz, tomme de vache, séré nature, séré herbe et poivre…) ;
•1 certificat de parrainage avec la photo de la vache parrainée ;
•des nouvelles de l’exploitation et de la vache envoyées tous les mois par email (à l’adresse email indiquée par le gagnant) sur Internet ;
•l’accès à la ferme par le gagnant pendant une durée d’un an à compter du 01/10/2013 (dans la limite de 2 adultes et 2 enfants) pour rendre visite à la vache sous réserve de respecter les modalités suivantes : téléphoner une semaine avant la date de la visite envisagée à Michel Isoz pour prévenir de sa venue et s'assurer que des conditions de la visite (son numéro sera communiqué aux gagnant une fois qu’ils seront connus).

Si la vache parrainée décède pendant la durée de parrainage, une autre vache de la même exploitation sera parrainée à sa place. Le gagnant sera prévenu de cet évènement funeste par email qui présentera par la même la nouvelle vache parrainée.
4.2 : Précisions sur les dotations

Les dotations sont cumulables mais non modifiables, non échangeables et non remboursables.

La valeur des dotations est déterminée au moment de la rédaction du présent règlement et ne saurait faire l’objet d’une contestation quant à son évaluation.
Les présentes dotations ne peuvent faire l’objet d’une demande de contrepartie financière, d’échange ou de reprise, pour quelque raison que ce soit.

La Société Organisatrice se réserve la possibilité, si les circonstances l'exigent, de substituer, à tout moment, à la dotation, une dotation d'une valeur unitaire commerciale équivalente et de caractéristiques proches.

Article 5 : Modalités et détermination des gagnants

Pour participer au Jeu, il suffit à la personne intéressée de :
•se rendre sur le site internet adopte-une-vache.milka.fr ;
•cliquer sur « jouer en ligne » ;
•jouer au mini-jeu de la semaine qui permet de s’inscrire au tirage au sort :
◦CHOCOBONNETEAU : il s’agit d’un mini-jeu de concentration où le participant doit suivre la vache Milka cachée sous l’un des paquets de choco-pause. Pour gagner, le participant doit, sur les 3 niveaux, trouver et cliquer sur le paquet sous lequel la vache est cachée dans la limite du temps imparti (indiqué). Le participant a la possibilité de retenter sa chance autant de fois qu’il le souhaite. Ce mini-jeu permet de s’inscrire au tirage au sort de la semaine pour tenter de gagner la dotation « 1 an de biscuits » dans les conditions définies ci-après ;
◦MEUHMORY : il s’agit d’un mini-jeu de mémoire qui se compose de paires de cartes (6 cartes pour le 1er niveau, 16 cartes pour le 2ème niveau et 18 cartes pour le 3ème et dernier niveau) portant des illustrations identiques. L'ensemble des cartes est mélangé, puis étalé face contre table. Pour gagner, le participant doit retrouver et reconstituer les paires en se trompant le moins possible (sans limite de temps).Ce mini-jeu permet de s’inscrire au tirage au sort de la semaine pour tenter de gagner la dotation « 1 an de biscuits » dans les conditions définies ci-après ;
◦MUZZLE : le but du jeu est de reconstituer le portrait de la vache avec les pièces données. Pour gagner, le participant doit remporter les 3 niveaux du jeu (sans limite de temps Ce mini-jeu permet de s’inscrire au tirage au sort de la semaine pour tenter de gagner la dotation « 1 an de biscuits » dans les conditions définies ci-après ;
◦PACVACHE : le participant doit diriger la vache Milka dans les couloirs d’un labyrinthe afin de lui faire manger tous les biscuits Milka lors des 3 niveaux (sans limite de temps). Ce mini-jeu permet de s’inscrire au tirage au sort de la semaine pour tenter de gagner la dotation « 1 an de biscuits » dans les conditions définies ci-après ;
◦CACHE VACHE : le mini-jeu consiste à dénicher tous les items précisés en début de jeu qui se trouvent dans des dessins très colorés, et remplis de personnages et d'objets divers (Un seul niveau et sans limite de temps).) Ce mini-jeu permet de s’inscrire au tirage au sort de la semaine pour tenter de gagner la dotation « 1 an de biscuits » dans les conditions définies ci-après ;
•Compléter le formulaire d’inscription en ligne (champs obligatoires à renseigner : nom, prénom, adresse, code postal, ville, adresse électronique, numéro de téléphone mobile ou fixe) ;
•Cocher la case : « J’ai lu et j’accepte le règlement du jeu » ;
•Cocher la case « Je certifie être majeur ou avoir reçu l’autorisation de mes parents ou représentants légaux pour participer au jeu » ;
•valider son inscription en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.

Un tirage au sort hebdomadaire aura lieu chaque mardi, sous contrôle d’huissier, pour désigner les gagnants des dotations « 1 an de biscuits » parmi l’ensemble des participants ayant remporté le mini-jeu de la semaine en ligne et ayant validé la même semaine leur inscription avant 09h59 et 59 sec la veille des tirages.
Les tirages sont prévus les :
•Mardi 04/06/2013 parmi l’ensemble des participants ayant remporté le mini-jeu de la semaine et validé leur inscription entre le 27/05/2013 10h00 et le 03/06/2013 09h59min59sec ;
•Mardi 11/06/2013 parmi l’ensemble des participants ayant remporté le mini-jeu de la semaine et validé leur inscription entre le 03/06/2013 10h00 et le 10/06/2013 09h59min59sec ;
•Mardi 18/06/2013 parmi l’ensemble des participants ayant remporté le mini-jeu de la semaine et validé leur inscription entre le 10/06/2013 10h00 et le 17/06/2013 09h59min59sec ;
•Mardi 25/06/2013 parmi l’ensemble des participants ayant remporté le mini-jeu de la semaine et validé leur inscription entre le 17/06/2013 10h00 et le 24/06/2013 09h59min59sec ; et
•Mardi 02/07/2013 parmi l’ensemble des participants ayant remporté le mini-jeu de la semaine et validé leur inscription entre le 24/06/2013 10h00 et le 01/06/2013 09h59min59sec.

Les 50 gagnants de ces tirages au sort recevront leur dotation en 4 envois de 13 paquets aux dates suivantes :
•Entre le 23/09/2013 et le 29/09/2013
•Entre le 16/ 12/2013 et le 22/ 12/2013
•Entre le 10/03/2014 et le 16/03/2014
•Entre le 09/06/2014 et le 15/06/2014
Le Jeu est limité à une inscription par personne (même nom, même prénom, même adresse postale, même adresse mail) par semaine pendant toute la durée du Jeu pour participer au tirage au sort hebdomadaire.

Les participants ayant gagné à l’un des mini-jeu de la semaine et ayant validé leur inscription avant le 07/07/2013 minuit seront automatiquement inscrits pour participer au grand tirage au sort final qui aura lieu le 09 juillet 2013 sous contrôle d’huissier pour désigner le gagnant du parrainage d’une vache et du chèque de 10 000 € parmi l’ensemble des participants ayant validé leur inscription entre le 27/05/2013 10h00 et le 07/07/2013 23h59.

Attention une seule inscription par personne (même nom, même prénom, même adresse postale, même adresse email) sera prise en compte pour la participation au grand tirage au sort final pendant toute la durée du Jeu, peu importe le nombre d'inscriptions validées par les participants entre le 27/05/2013 et le 07/07/2013.

Le gagnant fait élection de domicile à l’adresse qu’il aura indiquée et confirmée lors de son inscription.

Dans un souci de confidentialité, il ne sera effectué aucun envoi ni communication téléphonique de la liste de gagnants.

Article 6 : Règlement

La participation au Jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Il ne sera répondu à aucune demande (par courrier électronique ou par téléphone) concernant l’interprétation ou l’application du règlement, concernant les modalités et mécanismes du Jeu.

Le présent règlement a été déposé chez Maître TRICOU, Huissier de Justice Associé au sein de la SELARL A.T.I. TRICOU IMARD RENARDET, dont le siège est 60/62 rue du Maréchal Foch B.P. 671 78006 VERSAILLES.

Il est disponible gratuitement sur adopte-une-vache.milka.fr pendant toute la durée du Jeu. Les frais de connexion internet (Remboursement forfaitaire de 0,15 € TTC par connexion sur la base d’une connexion de 3 minutes soit 0,05 € TTC/minute) nécessaire pour accéder au règlement du Jeu seront remboursés sur simple demande écrite postée avant le 09/08/2013 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse SOFT PROMO - OPERATION 4064 - 78096 YVELINES CEDEX 9

Le présent règlement et le remboursement du timbre utilisé pour la demande du règlement (au tarif lent 20g en vigueur) peuvent également être obtenus, jusqu’au 07/08/2013, sur simple demande écrite à l’Adresse du Jeu.

La demande de remboursement du timbre devra être jointe à la demande de règlement et devra comporter les éléments suivants : le nom du participant, son prénom, son adresse postale, un RIB (Relevé d’Identité Bancaire) ou un RICE (Relevé d’Identité de Caisse d’Epargne).

Etant observé qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL, fibre optique ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au Jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

Un Seul remboursement par personne (même nom, même prénom, même adresse postale), pendant toute la durée du Jeu.

Article 7 : Remboursement des frais de participation

Les frais de connexion à internet :
•si le participant n’a pas de connexion à internet gratuite ou forfaitaire :

Les frais de connexion internet (Remboursement forfaitaire de 0, 50 € TTC par connexion sur la base d’une connexion de 10 minutes soit 0,05 € TTC/minute) relatifs à la participation au Jeu, ainsi que les frais d’affranchissement relatifs à cette demande (tarif lent 20g en vigueur) seront remboursés sur simple demande écrite postée avant le 07/ 08/2013 (cachet de la Poste faisant foi) à l’Adresse du Jeu.

La demande de remboursement devra comporter les éléments suivants :
•le nom, prénom et adresse postale et adresse électronique complète du participant
•la date et heure de connexion
•une photocopie de la facture détaillée de l'opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d'accès. Cette photocopie fera office de justificatif de domicile.
•un RIB (Relevé Identité Bancaire) ou RICE (Relevé d’Identité Caisse d’Epargne)

Le nom et l’adresse de la personne demandant le remboursement doivent être les mêmes que ceux mentionnés sur la facture de l'opérateur téléphonique.
•si le participant a une connexion à internet gratuite ou forfaitaire :

Etant observé qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL, fibre optique ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au Jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

Un seul remboursement par personne (même nom, même prénom, même adresse postale), pendant toute la durée du Jeu, peu importe le nombre de participations.

Article 8 : Limite de responsabilité

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable de problèmes inhérents à la communication téléphonique ou du mauvais acheminement du courrier ou de tout autre problème qui ne lui serait pas imputable et qui interviendrait pendant la durée du Jeu.

Si les coordonnées d’un gagnant sont inexploitables ou si le gagnant ne peut être identifié ni par son nom, ni son adresse, ni son numéro de téléphone, il n’appartient pas à la Société Organisatrice de faire des recherches complémentaires afin de retrouver le gagnant indisponible, qui ne recevra ni sa dotation ni aucun dédommagement ou indemnité.

Dans le cas où le gagnant n’aurait pas retiré sa dotation pendant les délais impartis à la Poste, il serait considéré comme ayant renoncé purement et simplement à sa dotation. La dotation ne sera pas attribuée et ne pourra en aucun cas être réclamée ultérieurement. Elle restera la propriété de la Société Organisatrice.

En cas de renonciation expresse du gagnant à bénéficier de sa dotation, celle-ci sera conservée par la Société Organisatrice et pourra être utilisée dans le cadre d'une opération ultérieure, si la nature de la dotation le permet, et sans que la responsabilité de la Société Organisatrice ne puisse être engagée de ce fait.

Article 9 : Correspondances

Aucune correspondance ou demande de remboursement non conforme (incomplète, illisible, erronée, insuffisamment affranchie, expédiée en recommandé, renvoyée hors délai ou parvenue par courrier électronique) ne sera prise en compte.

Article 10 : Disqualification

Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité, leur âge, leur adresse et leur numéro de téléphone dans le cadre du Jeu. Toute participation non conforme au présent règlement, incomplète ou avec des coordonnées erronées sera considérée comme nulle.

L'utilisation de robots ou de tout autre procédé similaire permettant de jouer au Jeu de façon mécanique ou autre est proscrite, la violation de cette règle entraînant l'élimination définitive de son auteur et/ou utilisateur. La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique ou du fait de la participation sous l'identité d'un tiers dans le cadre de la participation au Jeu et/ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Article 11 : Force majeure - Modification

La Société Organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté ou si les circonstances l’exigent, elle était amenée à annuler le présent Jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter, le suspendre ou à en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait.

Elle se réserve, dans tous les cas, la possibilité de prolonger la période de participation au Jeu.

Article 12 : Exonération de responsabilité

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout défaut ou dysfonctionnement des dotations qui relèvent de la seule responsabilité du fabricant.
La Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents ou accidents qui pourraient survenir au(x) gagnant(s) pendant l’utilisation et/ou la jouissance des dotations.

Article 13 : Autorisation d’utilisation des noms, adresses et images des gagnants

Sous réserve d’avoir obtenu l’autorisation expresse du participant majeur ou du représentant légal du participant mineur, la Société Organisatrice pourra utiliser à titre publicitaire, les noms, adresse, et photographie des gagnants, sans que cela leur confère un droit à rémunération, ou un avantage quelconque autre que la remise de leur dotation.

Article 14 : Droits de propriété intellectuelle et droits d’auteur

Conformément aux lois régissant les droits de propriété intellectuelle et le droit d’auteur, l’utilisation de tout ou partie des éléments faisant l’objet d’un droit de propriété intellectuelle ou protégé par le droit d’auteur reproduit dans le cadre de ce Jeu est strictement interdite, sauf autorisation expresse et préalable de la Société Organisatrice.

Article 15 : Droit applicable et Litiges

Le Jeu est soumis au droit français.

Tout litige concernant l’interprétation du règlement et/ou les cas non prévus par le présent règlement feront l’objet d’un règlement amiable. A défaut, il sera soumis aux juridictions du ressort de la Cour d’appel de Paris.

Article 16 : Protection des données personnelles

Les données personnelles transmises par les participants font l’objet d’un traitement informatique pour les besoins de la gestion du Jeu et sont destinées à la Société Organisatrice. Conformément à la loi dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, telle que modifiée, chaque participant dispose d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression des informations le concernant en écrivant au Service Consommateurs de Mondelez France, 13 Avenue Morane Saulnier, 78942, Vélizy Villacoublay Cedex, n° Cristal : 09 69 39 79 79 (Appel non surtaxé) ou par mail à kfconseil@mdlz.com.

Les personnes qui exerceront le droit de suppression de leurs données avant la fin du Jeu seront réputées avoir renoncé à leur participation.

100 lots de produits BIODERMA à gagner

Jouez avec Bioderma pour tenter de gagner l'un des 100 lots de 2 produits.
Il suffit de vous inscrire pour participer au tirage au sort.

PARTICIPER