Règlement du jeu-concours Mattel n°98161 Lot principal gagné : Chaque jour : 1 jeu Fisher-Price "Mon copain Pluto" (48 euros), 1 tête à coiffer Barbie (47 euros), 1 jeu Hot Wheels Mega dino challenge (47 euros), 1 mini caserne Cars (47 euros), 1 jeu Little People nouvelle Ferme Little People (47 euros), 1 jeu Polly Pocket Clinique des animaux (41 euros).

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Avenant au règlement du jeu Mattel
« Le Marathon des jouets Allo-Mattel »
Rappel du jeu:
LA SOCIETE ORGANISATRICE

La Société MATTEL France, SAS, au capital de 7 566 550 euros, dont le siège social est 27-33, rue d’Antony, SILIC 145, 94523 RUNGIS CEDEX, immatriculée au RCS de CRETEIL sous le numéro B 692 039 688, agissant poursuites et diligences de ses représentants légaux, domiciliés en cette qualité audit siège.

Organise du 2 décembre 2009 au 21 décembre 2009 à 20h, un jeu gratuit sans obligation d’achat accessible sur le site internet http://www.allomattel.com/, intitulé :

« Le marathon des jouets »

Chaque jour, un tirage au sort sera effectué grâce à un logiciel de répartitions de dotation qui désignera aléatoirement un (1) gagnant par lot, soit six (6) gagnants par jour. En tenant compte de la multiplication des chances données grâce à l’envoi d’email automatique à un ami.
permettant l’attribution par tirage au sort effectué grâce à un logiciel de répartitions de dotation qui désignera aléatoirement un (1) gagnant par lot, soit six (6) gagnants par jour, de :

LOTS OFFERTS

La dotation globale de ce jeu est composée de 120 lots :

20 lots n°1 : 1 Mon copain Pluto (Fisher-Price - Ref : M9862) d’une valeur commerciale unitaire de 48€ environ.

20 lots n°2 : 1 Tête à coiffer multi styles (Barbie - Ref : N6890) d’une valeur commerciale unitaire de 47€ environ.

20 lots n°3 : 1 Mega dino challenge (Hot Wheels - Ref :P8740 ) d’une valeur commerciale unitaire de 47€ environ.

20 lots n°4 : 1 Mini caserne (Cars - Ref : N5547) d’une valeur commerciale unitaire de 47€ environ.

20 lots n°5 : 1 nouvelle Ferme Little People (Little People - Ref : K0104) d’une valeur commerciale unitaire de 47€ environ.

20 lots n°6 : 1 Clinique des animaux (Polly Pocket - Ref : P5050) d’une valeur commerciale unitaire de 41€ environ.

Il ne peut être attribué plus d’un lot identique par participant et ce, pendant toute la durée du jeu. Si l’internaute a déjà remporté l’un des lots proposés, il ne pourra plus choisir à nouveau ce lot. Néanmoins, il peut toutefois rejouer en sélectionnant les lots qu’il n’a pas remportés.

Si un lot, n’est pas remporté dans une journée, le serveur déterminera un gagnant parmi les internautes ayant sélectionné ce lot dans la journée.

Si deux personnes appartenant au même foyer, portant le même nom et prénom, et résidant à la même adresse, remporte chacune un lot, seule une des deux se verra remettre la dotation.

Conformément à l’article 7 du règlement du jeu déposé en l’étude de la SCP SIMONIN – LE MAREC - GUERRIER, Huissiers de Justice associés, à Paris, la société organisatrice à décidé de prolonger le jeu.

Il est donc décidé ce qui suit :

Le jeu, ouvert depuis le 22 septembre 2009, se prolongera jusqu’au 28 octobre 2009, à 20 heures.

L’internaute sera prévenu automatiquement en cas de gain ou de perte du lot sélectionné :

– si la mention : « Bravo, vous remportez ce jouet… » s’affiche, le joueur remporte le lot sélectionné ;

– si la mention : « Désolé, vous n'avez pas gagné cette fois-ci » s’affiche, le joueur ne remporte pas le lot sélectionné.

Les gagnants seront contactés par courrier électronique et recevront leur lot directement à leur domicile par courrier postal dans un délai de six à huit semaines après le courrier électronique.

Aucun message ne sera adressé aux perdants.

En conséquence, les articles 1 et 4 ont été modifiés afin de prendre en compte ces changements. Le règlement modifié est annexé à cet avenant.

Le présent avenant est déposé en l’étude de la SCP SIMONIN et LE MAREC, Huissiers de Justice associés, 54 rue Taitbout, 75009 PARIS.

ANNEXE
REGLEMENT DU JEU
« Le Marathon des jouets Allo-Mattel »
ARTICLE 1
LA SOCIETE ORGANISATRICE

La Société MATTEL France, SAS, au capital de 7 566 550 euros, dont le siège social est 27-33, rue d’Antony, SILIC 145, 94523 RUNGIS CEDEX, immatriculée au RCS de CRETEIL sous le numéro B 692 039 688, agissant poursuites et diligences de ses représentants légaux, domiciliés en cette qualité audit siège.

Organise du 22 septembre 2009 au 28 octobre 2009 à 20 heures, un jeu gratuit sans obligation d’achat accessible sur le site internet http://www.allomattel.com/, intitulé :

« Le marathon des jouets »

ARTICLE 2
CHAMP D'APPLICATION

Ce jeu est ouvert à toute personne majeure, membre du club AlloMattel, ayant accès au réseau Internet et résidant en France Métropolitaine, Corse incluse, à l'exception du personnel de la Société organisatrice et des membres des Sociétés partenaires de l'opération ainsi que de leur famille.

Une seule participation par jour et par personne (même nom et prénom, adresse postale et email identique), réservée aux membres du club AlloMattel, est autorisée.

Le jeu sera annoncé par une bannière promotionnelle figurant sur la page d’accueil du site http://www.allomattel.com/ et sur les sites http://www.planetanoo.com/ et http://www.modanoo.com/.

ARTICLE 3
MECANISME DU JEU

Pour participer, l’internaute doit :

- Se connecter sur le site Internet http://www.allomattel.com/.

- Cliquer sur la bannière promotionnelle.

- Choisir un des six (6) lots proposés.

- S’identifier à son compte AlloMattel ou s’enregistrer sur le site afin de devenir membre du club AlloMattel.
La sélection du lot peut être réalisée sans identification préalable, mais l’internaute devra obligatoirement s’identifier pour participer au tirage au sort et découvrir s’il remporte son lot.

- Si l’instant gagnant avec la mention : « Bravo, vous remportez ce jouet… » s’affiche, le joueur remporte le lot qu’il a choisi.

- Pendant le jeu, l’internaute peut envoyer un mail automatique à un « ami » afin de lui proposer de participer au jeu. Il inscrit son email, dans le champ prévu à cet effet. La personne reçoit ainsi une invitation par mail à participer au jeu. Le fait d’envoyer un email automatique à un ami augmente les chances de gain du participant. Le participant se verra attribuer une chance supplémentaire par ami, dans la limite de trois (3) emails différents par jour et sous réserve de la validité des adresses email fournies. Si le participant inscrit plusieurs fois le même ami, ses chances ne seront pas augmentées.

- Tout formulaire incomplet sera considéré comme nul.

ARTICLE 4
LOTS OFFERTS

La dotation globale de ce jeu est composée de 222 lots :

30 lots n°1 : 1 Playset color Shifter Hotwheels (Hotwheels - Ref : N4443) d’une valeur commerciale unitaire de 24€ environ.

30 lots n°2 : 1 Princesse Mousquetaire « Corinne » Barbie (Barbie - Ref : N7003) d’une valeur commerciale unitaire de 29,2€ environ.

30 lots n°3 : 1 produit de l’assortiment Grands véhicules City (Imaginext - Ref : N7052) d’une valeur commerciale unitaire de 23,4€ environ.

30 lots n°4 : 1 Lecteur Rire & Reveil (Fisher-Price - Ref : p2671) d’une valeur commerciale unitaire de 21€ environ.

30 lots n°5 : 1 Scrabble Junior (Scrabble - Ref : 51336) d’une valeur commerciale unitaire de 29,2€ environ.

30 lots n°6 : 1 Uno Extrême (Uno - Ref : 41943) d’une valeur commerciale unitaire de 33,9€ environ.

ARTICLE 5
ATTRIBUTION DES LOTS
Chaque jour, un tirage au sort sera effectué grâce à un logiciel de répartitions de dotation qui désignera aléatoirement un (1) gagnant par lot, soit six (6) gagnants par jour.

L’internaute sera prévenu automatiquement en cas de gain ou de perte du lot sélectionné :

– si la mention : « Bravo, vous remportez ce jouet… » s’affiche, le joueur remporte le lot sélectionné ;

– si la mention : « Désolé, vous n'avez pas gagné cette fois-ci » s’affiche, le joueur ne remporte pas le lot sélectionné.

Il ne peut être attribué plus d’un lot identique par participant et ce, pendant toute la durée du jeu. Si l’internaute a déjà remporté l’un des lots proposés, il ne pourra plus choisir à nouveau ce lot. Néanmoins, il peut toutefois rejouer en sélectionnant les lots qu’il n’a pas remportés.

Si un lot, n’est pas remporté dans une journée, le serveur déterminera un gagnant parmi les internautes ayant sélectionné ce lot dans la journée.

Si deux personnes appartenant au même foyer, portant le même nom et prénom, et résidant à la même adresse, remporte chacune un lot, seule une des deux se verra remettre la dotation.

Les gagnants seront contactés par courrier électronique et recevront leur lot directement à leur domicile par courrier postal dans un délai de six à huit semaines après le courrier électronique.

Aucun message ne sera adressé aux perdants.

ARTICLE 6
PUBLICITE

La société organisatrice se réserve le droit de faire connaître le présent jeu sur différents supports publicitaires (électronique/papier…).

Sauf demande contraire adressée à Mattel France, les participants autorisent, dans l'hypothèse où ils seraient gagnants, la citation de leur prénom et de la première lettre de leur nom et la parution de ces derniers sur tous supports sans que cela ne leur confère d'autres droits que la remise des lots dont ils pourraient être bénéficiaires au titre du présent règlement.

ARTICLE 7
CONTROLES ET RESERVES

La Société organisatrice se réserve notamment en cas de force majeure, le droit d'écourter, de prolonger, de suspendre, de modifier ou d'annuler le jeu.

Ces changements feront toutefois l'objet d'une information préalable par tous les moyens appropriés.

En aucun cas, il ne pourra être exigé de contrepartie financière en substitution des lots offerts qui ne seront ni repris ni échangés.

La Société organisatrice se réserve cependant la possibilité de remplacer par des produits d’une valeur égale ou supérieure en cas d’indisponibilité desdits lots, sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.
Les lots seront adressés par voie postale et la Société organisatrice se chargera de l’envoi des lots. La Société organisatrice ne pourra être tenue comme responsable de retard dans la livraison ou perte imputable aux services postaux.

La participation à ce jeu implique l'acceptation pure et simple du présent règlement.

Aucune contestation ne sera prise en compte passé un délai de 60 jours après la clôture de chaque jeu.

Le règlement complet pourra être obtenu à titre gratuit en écrivant à : « Le marathon des Jouets AlloMattel » / SGA, BP 170, 92 805 Puteaux Cedex (remboursement de timbre sur demande au tarif lent de la Poste en vigueur dans la limite d’une demande par foyer, même nom, même adresse).

Tous litiges pouvant intervenir sur l'interprétation du présent règlement seront expressément soumis à l'appréciation souveraine des organisateurs et en dernier ressort à l'appréciation des Tribunaux compétents de CRETEIL.

La responsabilité de la Société organisatrice ne saurait être engagée du fait d'un dysfonctionnement des réseaux Internet.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès au fichier, de rectification et de retrait, pour les données les concernant, en écrivant à : Allô Mattel, 60640 CHANTILLY Cedex.

ARTICLE 8
REMBOURSEMENT INTERNET

Le remboursement des frais de connexion limités à la durée du jeu et forfaitairement évalués par MATTEL à 0,50 Euros TTC (correspondant à 10 minutes de connexion Internet en tarification locale) s'effectue sur simple demande écrite, accompagnée d'un RIB et d'un justificatif France Telecom ou d'un fournisseur d'accès (autre que la souscription d'un forfait ) au plus tard deux mois après la date de clôture du jeu, cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante : « Le marathon des Jouets AlloMattel » / SGA, BP 170, 92 805 Puteaux Cedex. Le remboursement du timbre se fera par courrier au tarif lent de la Poste en vigueur.

Les participants utilisant des fournisseurs d'accès intégrant gratuitement les connexions téléphoniques ne sont pas remboursés.

La société organisatrice ne sera pas responsable des frais engagés à l’occasion d’une participation non-valide.

Il ne sera effectué qu’un seul remboursement par personne (même nom, prénom et même adresse postale) et par jour.

ARTICLE 9
Le présent règlement est déposé en l'étude de :

SCP SIMONIN - LE MAREC - GUERRIER
HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES
54 rue Taitbout
75009 PARIS

à laquelle est confié le contrôle du bon déroulement de sa mise en œuvre.

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