Règlement du jeu-concours Le repaire des motards n°354474 Lot principal gagné : 1 × 2 pass club VIP 24 "paddock" pour la course 24h Motos les 20 et 21 avril au Mans (840 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Règlement
Article 1 : Organisation

WAVCOM/Le Repaire des Motards, situé au 6 rue Carle Hébert, 92400 Courbevoie, (ci-après désigné « L'Organisateur ») organise un jeu gratuit, sans obligation d’achat, (ci-après désigné « le Jeu ») se déroulant sur le site internet www.lerepairedesmotards.com également accessible par www.lerepaire.com (ci-après désigné «le Site»).

Le présent règlement définit les règles juridiques applicables pour ce jeu. Ce règlement formera la loi entre les parties, la participation au jeu valant son approbation sans réserve.
Article 2 : Durée du jeu

Le jeu se déroulera du jeudi 24 jenvier au dimanche 24 mars 2019, minuit (Paris).
Articles 3 : Principes du jeu

Le jeu entre dans la catégorie des jeux gratuits, sans obligation d’achat et est annoncé sur le Site Internet www.lerepairedesmotards.com.
Toute participation ne peut donc se faire que depuis un micro-ordinateur connecté à Internet.

Le jeu consiste à répondre à 3 questions à choix multiples.
Les participants qui répondront correctement aux 3 questions posées seront qualifiés et départagés par la question subsidiaire n°4. Les gagnants seront ceux qui ont répondu correctement aux trois premières questions et dont la réponse à la question subsidiaire est la plus proche. Le gagnant ayant obtenu la réponse à la question subsidiaire la plus proche remportera deux PASS CLUB VIP 24 Paddock. En cas d'ex-aequo entre deux gagnants ayant trouvé la même réponse à la question subsidiaire, le gagnant ayant joué en premier, date et heure de validation du formulaire faisant foi, sera considéré comme le gagnant de l'accès Paddock.

Les participants devront avoir indiqué leur nom, prénom, adresse postale complète (comprenant nom de rue, code postal, ville), numéro de téléphone et adresse électronique email valide, âge et profession ainsi que leur type de deux-roues.

Les informations et coordonnées fournies par le participant doivent être valides et sincères, sous peine d'exclusion du Jeu et, le cas échéant, de perte de la qualité de gagnant. Les participations au Jeu seront annulées si elles sont incomplètes, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement. De ce fait, la responsabilité de la société organisatrice ne pourra être engagée si les formulaires internet ne sont pas enregistrés avant la date limite du présent jeu ou impossibles à vérifier.
Article 4 : Dotations

Il est prévu : 8 entrées "Enceinte Générale Semaine" pour les 24h Motos ayant lieu les 20 et 21 avril 2019 au Mans; chaque gagnant peut gagner une place et une seule (même nom, même adresse postale). Un billet a une valeur de 64 euros.

Il est également prévu 2 PASS CLUB VIP 24 Paddock pour les 24h Motos ayant lieu les 20 et 21 avril 2019 au Mans. Un Pass Club VIP 24 Paddock a une valeur unitaire de 420 euros. Le gagnant principal remportant 2 PASS, remporte donc un lot d'une valeur de 840 euros.

Il est prévu une visite des coulises de 45m d'une valeur unitaire de 57,50 euros pour le gagnant de rang 2.

Les lots ne peuvent donner lieu à aucune contestation ou réclamation d'aucune sorte, ni être échangés, ni faire l'objet d'un versement de leur valeur en espèces à la demande du gagnant. En cas de non acceptation du lot, aucun autre lot de pourra être donné en compensation.

Les places/entrées sont nominatives et ne peut-être cédée, donnée ou vendue. Les places n'ayant pas de valeur commerciale ne peuvent pas être revendues.

Les places seront données sur présentation d'une pièce d'identité.

Le gagnant s'engage à ne pas rechercher la responsabilité de l'Organisateur en ce qui concerne la qualité, les caractéristiques ou le fonctionnement d'un produit ou d'un service offert en dotation dans le cadre du Jeu.
Article 5 : Participation

Le jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine âgée de plus de 18 ans.

Il requiert l'inscription, gratuite, sur le site http://www.lerepairedesmotards.com, qui devra se faire par voie électronique en utilisant le formulaire d'inscription mis à disposition. Toute inscription par téléphone, télécopie, courrier postal ou courrier électronique ne sera pas prise en compte. L'inscription donne lieu à la création d'un compte membre et le Participant doit obligatoirement accepter sans réserve aucune le présent règlement, créer un pseudo et un mot de passe et indiquer une adresse email existante et unique dont il est le titulaire.

Le participant accepte de recevoir des informations commerciales de la part de l’Organisateur.

Les personnes répondant aux conditions visées ci-dessous ne peuvent participer au jeu :

Les employés de la société ACO/Le Mans et des 24h Motos, les employés de la société Solly Azar, les fondateurs du « Repaire des Motards », toute personne ayant participé à l’élaboration directe ou indirecte du jeu, ainsi que sa famille (par famille, il faut entendre les personnes vivant sous le même toit ainsi que leurs ascendants et descendants directs et/ou collatéraux).

Il n’est admis qu’une participation par joueur (même nom de famille, même adresse postale).
Article 6 : Désignation des gagnants et remise des lots

6.1 : Désignation :

Les participants qui auront correctement répondu aux quatre questions numérotées de 1 à 4 participeront.

Les gagnants seront informés par courrier électronique par l'Organisateur.
L'Organisateur publiera également en ligne les noms, prénoms et villes des gagnants ainsi que les lots remportés, sans que cela ne leur confèrent d'autres droits que la remise de son lot.

Si les gagnants ne se manifestent pas dans les 3 jours suivant l'envoi de ce courrier électronique, ils seront considérés comme ayant renoncé à leur lot et le lot restera la propriété de l'Organisateur.

Il ne sera adressé aucun courrier, même en réponse, aux participants qui n’auront pas gagné.

6.2 : Remise des prix :

Les gagnants recevront une lettre de confirmation de leur lot, envoyée à l'adresse indiquée sur le formulaire du jeu en ligne; lettre qu'ils devront présenter à l’accueil général des 24h Motos (Parc des expositions), munies d’une pièce d’identité et de la lettre officielle de leur gain, afin de récupérer leurs invitations.
Article 7 : Cas de force majeure

La responsabilité du Repaire des Motards ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le présent jeu devait être modifié partiellement, écourté ou annulé, notamment du fait du dysfonctionnement d’ordre technique ou de difficulté d’établir la connexion pour toute raison (encombrement du réseau…).

Elle se réserve le droit dans tous les cas de prolonger le jeu et de le reporter à toute autre date.

Des additifs ou, en cas de force majeure, des modifications à ce règlement peuvent éventuellement être publiés pendant le jeu directement sur le site internet www.lerepairedesmotards.com. Ils seront alors identifiés comme des annexes au présent règlement.
Article 8 : Gratuité du jeu

La participation au Jeu est gratuite. Les frais de communication téléphonique (connexion Internet au site à l’exception des connexions haut débit ne faisant pas l’objet de facturation de communications) engagés pour participer au jeu seront remboursés, sur simple demande écrite (remboursement du timbre d’une lettre simple de moins de 20 grammes sur demande au tarif lent en vigueur) adressée à :
Le Repaire des Motards
Jeu 24h Motos
6 rue Carle Hébert
92400 Courbevoie

Le montant remboursé sera calculé sur la base d’une estimation forfaitaire de la durée de connexion nécessaire de 5 minutes au tarif en heure pleine de France Télécom au moment du dépôt du règlement soit 0,091 euro TTC la 1ère minute puis 0,033 euro TTC/minute pour un temps de connexion de 5 minutes, soit un total forfaitaire et définitif de 0,35 euros TTC.

Un seul remboursement des frais de connexion pourra être effectué par foyer (même nom, même adresse). Toutefois, en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrant une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au Site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter et de participer aux jeux ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

Le participant devra joindre à sa demande de remboursement, une photocopie de la facture téléphonique à son nom, prénom, adresse justifiant la connexion, avec les dates et heures de connexion clairement soulignées (heure et date devant correspondre à la participation effective). Sauf erreur manifeste, les données contenues dans les systèmes informatiques de l'Organisateur ont force probante quant aux éléments de connexions et aux informations résultant d'un traitement informatique relatif au Jeu.

Les frais ne seront remboursés qu’après vérification par l'Organisateur des éléments de connexion.
Article 9 : Interprétation

Toute question d’application ou d’interprétation du règlement ou toute question imprévue qui viendrait se poser, sera tranchée souverainement par l'Organisateur dans le respect des lois françaises.

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse suivante : Le Repaire des Motards, 6 rue Carle Hébert, 92400 Courbevoie. Et au plus tard quatre vingt dix (90) jours après la date limite de participation au Jeu tel qu’indiqué au présent règlement. En cas de désaccord persistant sur l'application ou l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal compétent de Paris, auquel compétence exclusive est attribuée.
Article 10 : Acceptation du règlement

Le fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité, qui a valeur de contrat.
Article 11 : Informations nominatives

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu liées à l’envoi des lots gagnés sont traitées conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978. Tous les Participants au jeu, ainsi que leurs parents ou tuteur légal s’ils sont mineurs, disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès ou de rectification aux données les concernant auprès du site "Le Repaire des Motards", en utilisant le formulaire contact, accessible en bas de page de toutes les pages du site.
Article 12 : Dépot du règlement

Le présent règlement est accessible sur le Site Le Repaire des Motards lors de l'inscription d'un participant et à tout moment durant le Jeu.

Le règlement est adressé gratuitement en France métropolitaine à toute personne en faisant la demande écrite à l'adresse suivante : Le Repaire des Motards, Jeu 24h du Mans, 6 rue Carle Hébert, 92400 Courbevoie. Le timbre nécessaire à la demande par courrier sera remboursé sur simple demande sur la base du tarif lent (Lettre) en vigueur pour une lettre simple de moins de 20 grammes.

Gagnez une voiture Dacia Sandero Urban Stepway

Tentez de gagner le nouveau Dacia Sandero Urban Stepway !
Il suffit de vous inscrire pour participer au tirage au sort.

PARTICIPER