Règlement du jeu-concours La ribambulle n°275245 Lot principal gagné : 4 albums BD "L’Homme qui tua Lucky Luke" de Matthieu Bonhomme, (≈10 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Le règlement du concours de LUCKY LUKE
Article 1 – Objet

La Ribambulle organise, en partenariat avec les éditions Dargaud, un concours pour faire gagner cinq albums (L’Homme qui tua Lucky Luke).
Article 2 – Présentation du concours

Le concours est ouvert à tous. Il débute le 4 avril 2016 et se termine le 17 avril 2016.
Article 3 – Conditions de participation

La participation est entièrement gratuite. Une seule participation est autorisée par personne, par e-mail, par foyer. En cas de fraude avérée ou douteuse (participations multiples, coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), La Ribambulle ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur de la réponse.

Le concours prend fin le 08/11/2015 à 22:59:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptabilisées dans le nombre total de participations. Les résultats seront rendus publics sur le site de La Ribambulle dans les jours qui suivront.

Les membres de la rédaction de la Ribambulle ne sont pas invités à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué.

Les 4 lots seront attribués aux premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux questions et donné à la question subsidiaire le chiffre le plus proche de la réalité, inférieur ou égal. En cas d’égalité, la première réponse sera prise en compte.

La Ribambulle s’engage à ne pas utiliser les informations vous concernant dans ce concours ni les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
Article 4 – Envoi des lots

L’envoi des lots aux gagnants sera effectué par les éditions Dargaud quand la Ribambulle leur aura transmis les coordonnées des gagnants.

Les gagnants seront contactés par mail (à l’adresse qu’ils auront laissé dans le formulaire). Sans réponse de leur part 15 jours après l’annonce des résultats, le lot reviendra au joueur suivant à avoir le mieux répondu à la question subsidiaire.

Ce concours ne réclame pas l’intervention d’huissiers. D’une part car il n’y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D’autre part, le règlement n’a pas besoin d’être déposé étant donné qu’il est intégralement consultable par les internautes sur le site.
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Email this to someone