Règlement du jeu-concours Kodak n°120874 Lot principal gagné : Un caméscope de poche Kodak Mini (59 euros).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

REGLEMENT DU JEU " Kiosk Kodak "
.par Kodak France, lundi 3 janvier 2011, 10:30.ARTICLE 1. SOCIETE ORGANISATRICE

Kodak SAS - 26 rue Villiot - 75594 Paris Cedex 12,

Organise du 3 janvier 2011 au 6 février 2011

Un jeu gratuit et sans obligation d'achat dénommé : " Kiosk Kodak ".

Le présent règlement définit les règles juridiques applicables pour ce jeu.

ARTICLE 2. PARTICIPATION

Ce jeu gratuit et sans obligation d'achat est ouvert à toute personne majeure à l'exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice, et d'une façon générale des sociétés participant à la mise en œuvre de ce jeu.

ARTICLE 3. PRINCIPE ET DUREE

Le jeu débutera le 3 janvier 2011 à 10h pour se terminer le 4 février 2011 à 23h.

Il se divisera en 10 mini-jeux, aux règles différentes.

Les dates de lancement des 10 mini jeux :

- Lundi 3 janvier 2011 à 10h

- Vendredi 7 janvier 2011 à 10h30

- Lundi 10 janvier 2011 à 10h

- Vendredi 14 janvier 2011 à 10h30

- Lundi 17 janvier 2011 à 10h

- Vendredi 21 janvier 2011 à 10h30

- Lundi 24 janvier 2011 à 10h

- Vendredi 28 janvier 2011 à 10h30

- Lundi 31 janvier 2011 à 10h

- Vendredi 4 février 2011 à 10h30

Pour y participer, il suffit soit de se connecter et de s’abonner au compte Twitter de Kodak France : http://twitter.com/Kodak_FR, soit de suivre le blog Kodak http://leblogkodak.fr/ (en fonction du mini-jeu choisi).

Description des mini jeux

2 types de mini jeux suivant leurs jours de publication

■Tous les lundis
Publication d’une note tous les lundis à 10h du 3 janvier 2011 au 31 janvier 2011 sur le blog http://leblogkodak.fr/ avec présentation de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xJG2nDu3hU4

Dans la note, une question sera posée aux internautes pour inciter à regarder la vidéo.

Par exemple : « Quel animal peut-on apercevoir à partir de la 23ème seconde ? »

Les internautes devront répondre en laissant un commentaire sous la note. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses (une seule réponse possible par email et adresse IP).

Chaque jeu débutera le lundi à 10h et se terminera le jeudi suivant à 23h.

Le gagnant sera annoncé le lendemain, soit le vendredi à partir de 15h sur le blog. Il sera aussi contacté via l’email qu’il aura laissé pour participer.

Lot : - 1 Caméscope de poche KODAK Mini mis en jeu le lundi 3 janvier 2010

Lot : - 1 Caméscope de poche KODAK Mini mis en jeu le lundi 10 janvier 2010

Lot : - 1 Caméscope de poche KODAK Mini mis en jeu le lundi 17 janvier 2010

Lot : - 1 Caméscope de poche KODAK Mini mis en jeu le lundi 24 janvier 2010

Lot : - 1 Caméscope de poche KODAK Mini mis en jeu le lundi 31 janvier 2010

■Tous les vendredis
Publication d’un message sur le compte Twitter Kodak France http://twitter.com/Kodak_FR tous les vendredis à 10h30.

Par exemple : « Répondez à la question suivante en mentionnant @Kodak_FR pour que votre participation soit prise en compte : « combien de personnages apparaissent dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=xJG2nDu3hU4 »

Le 15ème utilisateur Twitter à répondre correctement à la question sera désigné comme étant le gagnant.

<span>REMARQUE</span> : les comptes privés qui ne sont pas suivis par le compte http://twitter.com/Kodak_FR ne pourront pas être pris en compte puisque leur réponse ne sera pas visible par l’administrateur du compte.

Lot : - 1 Caméscope de poche KODAK Mini mis en jeu le vendredi 7 janvier 2010

Lot : - 1 Caméscope de poche KODAK Mini mis en jeu le vendredi 14 janvier 2010

Lot : - 1 Caméscope de poche KODAK Mini mis en jeu le vendredi 21 janvier 2010

Lot : - 1 Caméscope de poche KODAK Mini mis en jeu le vendredi 28 janvier 2010

Lot : - 1 Caméscope de poche KODAK Mini mis en jeu le vendredi 4 février 2010

ARTICLE 4. MODALITES DE PARTICIPATION

Kodak se réserve le droit de disqualifier tout entrant trafiquant ou ébranlant les modalités de participation citées dans ce règlement, ou agissant de manière peu fairplay, et de refuser tout contenu qui contreviendrait à l’esprit de la promotion.

Sera considérée comme nulle toute inscription de personnes ne respectant pas les conditions définies dans le présent règlement ou faite au-delà de la date et de l’heure limite de participation fixée à l’article 3.

ARTICLE 5. LES LOTS

&#9632;10 Caméscopes de poche KODAK Mini d’une valeur unitaire de 59.99€

La valeur indiquée pour les lots correspond au prix public TTC couramment pratiqué à la date du dépôt du règlement ; elle est donnée à titre de simple indication.

En cas de force majeure ou si les circonstances l'exigeaient, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par des lots de valeur équivalente ou supérieure.

La Société Organisatrice décline toute responsabilité quant à la qualité et/ou à l'état du lot.

Le lot sera accepté tel qu’il est annoncé lors de l’évènement. Il ne pourra être ni échangé, ni repris, ni faire l’objet d’une contrepartie financière ou d’un équivalent financier du lot. Aucun changement de lot pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé à la société Organisatrice. Il est précisé que la société Organisatrice ne fournira aucune prestation de garantie ou d’assistance, le lot consistant uniquement en la remise du lot prévu pour chaque jeu.

ARTICLE 6. UN SEUL LOT PAR FOYER

Chaque participant n’a le droit de participer qu’une seule fois à chacune des étapes (même nom, mêmes coordonnées, même email) pendant la période précisée à l’article 3 – dans le cas contraire il sera disqualifié et ne pourra prétendre au gain qui lui aurait été attribué.

Il n'y aura qu'un seul lot par foyer, le foyer étant déterminé par l'ensemble des personnes vivants sous le même toit.

La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour l'application du présent article.

ARTICLE 7. DESIGNATION DES GAGNANTS

Les gagnants des différents mini-jeux seront prévenus par la société organisatrice de la façon suivante:

- Les vendredis suivant les mises en ligne des notes pour les mini jeux du lundi.

- Le jour même du jeu sur le compte Twitter Kodak pour les gagnants des mini-jeux du vendredi.

Les gagnants disposeront d’un délai de 30 jours pour se manifester par email ou par message privé sur Twitter, à défaut de quoi le lot gagné sera définitivement perdu.

Il est rappelé qu'un participant est identifié par les coordonnées qu'il aura lui-même indiquées lors de son inscription. En cas de contestations, seuls les listings font foi.

ARTICLE 8. REMBOURSEMENTS

Ce jeu étant gratuit et sans obligation d'achat, le remboursement des frais de connexion se fera dans la limite de deux minutes de communication au tarif d’une communication locale, ce tarif étant défini par France Telecom, pour les minis-jeux ayant recours à une connexion Internet.

Seules les personnes utilisant un compte débité au temps de connexion seront remboursées.

Le remboursement se fera à condition que les participants indiquent clairement leurs nom, prénom, adresse complète, le jeu concerné, et la photocopie de la facture détaillée de téléphone, indiquant la date et l’heure de participation et le montant de la communication.

Les participants ne payant pas de frais liés au volume de leurs communications (titulaires d’un abonnement forfaitaire, utilisateurs de cybercable…) ne pourront pas obtenir de remboursement. La participation au concours n'a pas eu dans ce cas d'influence sur la facturation.

Les frais d'affranchissement engagés pour l'envoi de la demande de règlement seront remboursés en nature sous la forme d’un timbre de La Poste au Tarif ECOPLI en vigueur.

La demande devra en être faite de façon écrite à l'adresse suivante :

KETCHUM DIGITAL France, à l’attention de Floriane Pelletier au 54 rue de Clichy, 75009 Paris.

Aucune demande de remboursement de timbre ne pourra être honorée si les conditions indiquées ci-dessus ne sont pas remplies, et aucune demande ne pourra être effectuée par téléphone.

ARTICLE 9. RESPONSABILITE / FORCE-MAJEURE / PROLONGATION / ANNEXES

La participation aux minis-jeux par Internet implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites des technologies utilisées par l'Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

La Société Organisatrice se réserve le droit d'exclure de la participation au présent jeu toute personne troublant son déroulement.

La Société Organisatrice se réserve la faculté d'utiliser tout recours et notamment de poursuivre en justice quiconque aurait triché, fraudé, truqué ou troublé les opérations décrites dans le présent règlement, ou, aurait tenté de le faire.

L’utilisation de données personnelles reçues par Kodak dans le cadre du jeu est sujette aux lois de confidentialité émises par la société Kodak et qui peuvent être consultées sur http://www.kodak.com/go/privacypolicy. Elles ne peuvent être utilisées au-delà de la gestion des opérations jeux-concours (c’est-à-dire dans des campagnes promotionnelles, marketing…) sans qu’il y ait au préalable une autorisation sollicitée et obtenue auprès desdits gagnants.

Conformément à la loi française Informatique et Liberté, toute personne participant au jeu peut exercer son droit d'accès, de rectification et de radiation des données la concernant recueillies par la société organisatrice, sur simple demande, à parvenir au promoteur du jeu à l’adresse ci-après : KODAK France, à l’attention de Peggy Mourmant-Galtier au 26, rue Villliot, 75594 Paris Cedex 12.

ARTICLE 10. RECLAMATIONS

Toute contestation ou réclamation à ce jeu ne sera prise en compte que si elle est adressée dans un délai de 30 jours après la publication des résultats, le cachet de la poste faisant foi.

Toute contestation ou réclamation devra être formulée par lettre simple adressée à l’organisateur du jeu dont les coordonnées figurent à l’article 1.

Cette lettre devra indiquer la date précise de participation au jeu, les coordonnées complètes du participant et le motif exact de la contestation. Aucun autre mode de contestation ou de réclamation ne pourra être pris en compte.

La Société Organisatrice sera seule souveraine pour trancher toute question d'application ou d'interprétation du règlement ou en cas de lacune de celui-ci à l'occasion du déroulement du présent jeu.

ARTICLE 11. ACCEPTATION DU PRESENT REGLEMENT

Toute participation à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement.

Les difficultés d’interprétation qui pourraient survenir seront tranchées souverainement par la Société Organisatrice.

ARTICLE 12 : DEPOT ET CONSULTATION DU REGLEMENT DE CONCOURS

Le présent règlement est déposé chez Maître COATMEUR, huissier de justice, 19 bis rue de Cotte 75012 PARIS. Ce règlement peut-être consulté à tout moment, pendant toute la durée du jeu gratuit, sur : http://www.facebook.com/KodakFrance.

64 millions d'euros à gagner!

Vendredi 7 août, Mega Jackpot Euromillions de 64 millions d'euros.
Validez vos grilles en ligne avant vendredi 20h15.

PARTICIPER