Règlement du jeu-concours K-libre n°206175 Lot principal gagné : 5 livres "Terminus Belz" d'Emmanuel Grand (19 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

ARTICLE 1 - ORGANISATION ET DATES DU CONCOURS

k-libre organise régulièrement en partenariat avec des éditeurs des concours gratuits intitulés "Gagnez des livres" destinés à promouvoir la littérature policière sous toutes ses formes. Les dates des différents concours sont mentionnées explicitement sur les pages dédiées du site www.k-libre.fr. Le présent règlement définit les règles applicables pour ce concours.

ARTICLE 2 - PARTICIPANTS

Le concours est ouvert à tous les participants titulaires d'un compte k-libre.
Une seule participation par concours par personne est acceptée.
Pour les participants mineurs, la participation au concours se fait sous la responsabilité de leur représentant légal pouvant justifier de l'exercice de l'autorité parentale.

ARTICLE 3 - MODALITES DE PARTICIPATION

La participation à ce concours est gratuite. Elle nécessite cependant un accès à Internet, une inscription en règle à k-libre ainsi qu'une identification sur ledit site Internet. Elle est ouverte à tous les internautes, quel que soit leur pays résidentiel. Les civilités, noms, prénoms et adresse postale mentionnés dans "Mon compte" des personnes lauréates seront ceux transmis à l'éditeur partenaire exclusivement pour l'envoi des gains. k-libre ne saurait être tenu responsable de toutes informations erronées.

ARTICLE 4 - LOTS

Les lots définis à chaque début de concours proposent un gagnant principal avec un lot exclusif (plusieurs ouvrages définis avec l'éditeur partenaire et mentionnés sur la page du concours) et neuf ouvrages identiques qui représentent neuf seconds lots.

ARTICLE 5 - DESIGNATION DU GAGNANT ET ATTRIBUTION DU GAIN

Le concours se compose de trois questions à choix multiples ainsi que d'une question subsidiaire qui doit être donnée en chiffres uniquement. Le choix des gagnants est défini selon les priorités : nombre de bonnes réponses aux trois questions à choix multiples ; meilleure approche de la question subsidiaire (chiffre exact ou s'en rapprochant le plus près avec priorité au chiffre inférieur sur le supérieur - si la réponse exacte est 396, priorité est donnée au participant ayant donné 395 sur celui ayant donné 397) ; date et heure de la participation (de la plus ancienne à la plus récente).
Il est convenu que seule l'heure de l'horloge du serveur de k-libre sera prise en compte pour les dates d'accès aux formulaires de participation. Les gagnants seront avertis par mail, et recevront leur lot sous un délai maximum d'un mois.

ARTICLE 6 - CONFIDENTIALITE

Conformément aux lois relatives au respect de la vie privée, k-libre s'engage à traiter les données de manière responsable de sorte que votre vie privée soit protégée à tout moment.

k-libre garantit qu'aucune donnée ne sera transmise à des tiers (autres que l'éditeur partenaire en charge de l'envoi des gains) et que celles-ci seront uniquement utilisées pour la gestion de ce concours. Par ailleurs chaque participant a accès à tout moment à ses données personnelles via "Mon compte" et a la possibilité de les modifier ou de les supprimer.

ARTICLE 7 - RESPONSABILITE

Ce jeu concours ne requiert pas l'intervention d'un huissier. Il n'y a pas de tirage au sort, les gagnants sont départagés par la question subsidiaire. Le règlement est de plus intégralement consultable par les internautes sur le site www.k-libre.fr.

ARTICLE 8 - REGLEMENT

Le fait de participer à ce concours implique l'acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité y compris, au fur et à mesure de ses avenants éventuels et autres additifs. Toutes les difficultés pratiques d'interprétation ou d'application du présent règlement seront tranchées souverainement par k-libre. Le règlement peut être consulté sur le site Internet www.k-libre.fr

Gagnez un séjour d'exception à Tahiti

Tentez de gagner un séjour à Tahiti pour 4 personnes d'une valeur de plus de 23 000 euros !
Pour participer au tirage au sort, répondez à 1 question.
La réponse : Cerise Calixte
img

PARTICIPER