Règlement du jeu-concours Glénat n°118080 Lot principal gagné : Aujourd'hui (24/12) : 1 album BD "Histoires de magie" (7 euros).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

JEU-CONCOURS « Calendrier de l’Avent Jeunesse »
(Du 1er décembre 2010 au 24 décembre 2010)

ARTICLE 1

La société EDITIONS GLENAT S.A., au capital de 5 000 000 € dont le siège social est situé 37 rue
Servan – 38 000 GRENOBLE, immatriculée au RCS de Grenoble sous le numéro 302 069 414,
représentée par son président Directeur Général Monsieur Jacques Glénat,

Organise, du 1er
décembre 2010 à 00h00 au 24 décembre 2010 à minuit, un jeu-concours gratuit et
sans obligation d’achat dénommé « Jeu-concours Calendrier de l’Avent Jeunesse ».


ARTICLE 2

Ce jeu est ouvert à toute personne majeure au 1er
décembre 2010 (date de naissance faisant foi)
domiciliée en France Métropolitaine – Suisse et Belgique, jouant dès le 1er
décembre 2010 à 00h00, et
jusqu’au 24 décembre 2010 à minuit.

Ne peuvent participer au concours les personnes ne répondant pas aux conditions susvisées ainsi que :

- les mandataires sociaux et employés des Editions Glénat SA (fournisseur du lot), de toute
société qu’elle contrôle, qui la contrôle ou sous contrôle commun avec elle ;
- les personnes ayant collaboré à l’organisation du jeu ainsi que le personnel ou alliés de
l’Huissier de justice chez lequel le règlement est déposé.


ARTICLE 3

Pour participer au jeu-concours, toute personne répondant aux conditions énumérées à l’article 2
devra :
• Accéder au site www.glenatbd.com,
• S'enregistrer en remplissant le bulletin d'inscription qui figure sur la page internet du jeu,
accessible à l’adresse suivante : http://www.glenat.com/concours/jeu-concours-
jeunesse.asp en complétant nom, prénom, adresse mail, adresse postale et année de
naissance
• Répondre valablement à la question à choix multiple du jour

ARTICLE 4

Les éditions Glénat proposent un calendrier de l’Avent en ligne, avec chaque jour la présentation d’un
album à découvrir en cliquant sur la date du jour.

Le jeu concours offre la possibilité de gagner un album par jour et dans les conditions ci après définies
de gagner l’ensemble des albums de la sélection.

Participation en vue de gagner un album par jour

En accédant au formulaire d’inscription à l’adresse suivante http://www.glenat.com/concours/jeu-
concours-jeunesse.asp, le participant s’inscrit, selon les modalités décrites en article 4. Puis chaque
participant est invité à répondre à la question du jour, différente chaque jour.
La question du jour concerne l’album proposé dans le calendrier de l’Avent, en s’aidant de la fiche
internet de l’album (dans le résumé, dans le titre ou dans la biographie des auteurs), disponible sur Règlement de jeu éditions Glénat 2010 Page 2
www.glenatbd.com, www.ventsdouest.com, www.ptitglenat.com, www.glenatmanga.com, et en accès
direct depuis le calendrier de l’avent.

Une seule participation est acceptée par jour et par personne. Néanmoins, chaque participant peut
participer plusieurs jours de suite, à la condition de s’inscrire chaque jour par le formulaire en ligne et
de répondre à la question du jour.

Pour participer au tirage au sort permettant de gagner l’album du jour, le participant devra avoir
répondu valablement à la question du jour.


Participation en vue de gagner les 24 albums de la sélection

Seront prises en compte pour l’éligibilité au tirage au sort permettant de gagner les 24 albums de la
sélection, les participations, dûment remplies, répondant valablement à la question journalière sur au
moins 15 jours distincts sur les 24 jours de la période du jeu, ci-avant définie.


La participation au Jeu concours s'effectuant exclusivement par voie électronique, au moyen du
formulaire d'inscription proposé, toute inscription ou participation par téléphone, télécopie, courrier
postal ou courrier électronique ne sera pas prise en compte.
La participation au Jeu concours implique une attitude loyale, signifiant le respect absolu des règles et
des droits des autres Joueurs.
Toute participation incomplète, incompréhensible ou toute fausse déclaration sera considérée
automatiquement nulle.


ARTICLE 5

Sont mises en jeu des dotations, ayant une valeur totale T.T.C. de 449,50 € TTC, se décomposant
comme suit :

Dotations 1 à 24, désignation de chaque lot mis en jeu par jour, pour une valeur de 224,75 € TTC.


Lot du jour 1 : Mes plus belles histoires de Noël : 12,50 € TTC
Lot du jour 2 : Batman : 10 € TTC
Lot du jour 3 : Marie-Lune T2 : 9,95 € TTC
Lot du jour 4 : Comment ratatiner les montres / les sorcières / les loups / les dinosaures: 9,40 €
TTC
Lot du jour 5 : Titeuf T1 en couleurs 9,95 € TTC
Lot du jour 6 : Joe Bar Team T7 : 9,95 € TTC
Lot du jour 7 : Chi, une vie de chat T1 : 10,55 € TTC
Lot du jour 8 : Histoires de cow-boys : 7,30 € TTC
Lot du jour 9 : Lou T5 : 9,95 € TTC
Lot du jour 10 : Le Petit Prinche: 11 € TTC
Lot du jour 11 : One Piece T1 : 6,50 € TTC
Lot du jour 12 : Tiburce : 9,95 € TTC
Lot du jour 13 : Histoires de spectacles : 7,30 € TTC
Lot du jour 14 : Eye Shield 21 T1 : 6,90 € TTC
Lot du jour 15 : Les Guides Junior T12 : 9,95 € TTC Règlement de jeu éditions Glénat 2010 Page 3
Lot du jour 16 : Dragon Ball Perfect Edition T1 : 10,55 € TTC
Lot du jour 17 : Histoires de Pirates : 7,30 € TTC
Lot du jour 18 : Les Quatre de Baker Street T2 : 13,50 € TTC
Lot du jour 19 : Moumine joue à cache-cache : 10 € TTC
Lot du jour 20 : Talisman T2 : 13,50 € TTC
Lot du jour 21 : Ushuaïa T1 : 9,95 € TTC
Lot du jour 22 : Captain Tsubasa T1 : 6,50 € TTC
Lot du jour 23 : Zorro T1 : 5 € TTC
Lot du jour 24 : Histoires de magie : 7,30 € TTC

Dotation 25 pour une valeur de 224,75 € TTC.

Lot du jour 1 : Mes plus belles histoires de Noël : 12,50 € TTC
Lot du jour 2 : Batman : 10 € TTC
Lot du jour 3 : Marie-Lune T2 : 9,95 € TTC
Lot du jour 4 : Comment ratatiner les montres / les sorcières / les loups / les dinosaures: 9,40 €
TTC
Lot du jour 5 : Titeuf T1 en couleurs 9,95 € TTC
Lot du jour 6 : Joe Bar Team T7 : 9,95 € TTC
Lot du jour 7 : Chi, une vie de chat T1 : 10,55 € TTC
Lot du jour 8 : Histoires de cow-boys : 7,30 € TTC
Lot du jour 9 : Lou T5 : 9,95 € TTC
Lot du jour 10 : Le Petit Prinche: 11 € TTC
Lot du jour 11 : One Piece T1 : 6,50 € TTC
Lot du jour 12 : Tiburce : 9,95 € TTC
Lot du jour 13 : Histoires de spectacles : 7,30 € TTC
Lot du jour 14 : Eye Shield 21 T1 : 6,90 € TTC
Lot du jour 15 : Les Guides Junior T12 : 9,95 € TTC
Lot du jour 16 : Dragon Ball Perfect Edition T1 : 10,55 € TTC
Lot du jour 17 : Histoires de Pirates : 7,30 € TTC
Lot du jour 18 : Les Quatre de Baker Street T2 : 13,50 € TTC
Lot du jour 19 : Moumine joue à cache-cache : 10 € TTC
Lot du jour 20 : Talisman T2 : 13,50 € TTC
Lot du jour 21 : Ushuaïa T1 : 9,95 € TTC
Lot du jour 22 : Captain Tsubasa T1 : 6,50 € TTC
Lot du jour 23 : Zorro T1 : 5 € TTC
Lot du jour 24 : Histoires de magie : 7,30 € TTC


ARTICLE 6

Il sera procédé à l’issue du jeu-concours à des tirages au sort sous le contrôle des éditions Glénat, à
partir des listes journalières des personnes ayant répondu valablement à la question du jour.

Ces listes contiendront les noms des personnes dont la participation aura été dûment enregistrée,
validée comme conforme au présent règlement et qui auront :

- Pour les dotations 1 à 24 répondu valablement à la question à choix multiples à l’adresse suivante :
www.glenatbd.com, au plus tard le 24 décembre 2010 à minuit.

-Pour la dotation 25 répondu valablement à, au moins, quinze des vingt quatre questions à choix
multiples à l’adresse suivante : www.glenatbd.com, au plus tard le 24 décembre 2010 à minuit.


Règlement de jeu éditions Glénat 2010 Page 4


L’attribution des lots se fera comme suit :

- Pour les dotations 1 à 24, le premier participant à être tiré au sort sera désigné attributaire de l’album
mis en jeu à la date de sa participation. Il sera donc désigné 24 gagnants sur la période de jeu.

- Pour la dotation 25 le premier participant à être tiré au sort sera désigné gagnant des 24 albums de la
sélection

Les tirages au sort seront effectués par les éditions Glénat entre le 3 et le 16 janvier 2011.


Le nom des gagnants sera disponible auprès de la société GLENAT EDITIONS à l’adresse suivante :
Jeu-concours Calendrier de l’avent Jeunesse – Immeuble Le Diderot – 39, rue du Gouverneur Général
Eboué – 92130 Issy-les-Moulineaux.


ARTICLE 7

Les gagnants seront informés par e-mail, entre le 3 et le 16 janvier 2011. La liste des gagnants sera
publiée sur le site www.glenatbd.com, à compter du 17 janvier 2011 et pendant une durée de deux
mois.

Les lots pourront être retirés directement à l’adresse suivante : Immeuble Le Diderot – 39, rue du
Gouverneur Général Eboué – 92130 Issy-les-Moulineaux, ou bien envoyés au gagnant, aux risques et
périls du destinataire. L’envoi de ces lots aura lieu 2 mois au plus tard après notification aux gagnants.

Les éditions Glénat déclinent toute responsabilité quant à la qualité et l'état de prix à la livraison.
En cas de retour des prix aux éditions Glénat, les gagnants perdent le bénéfice de leur lot.

Les prix ne peuvent être échangés contre d'autres prix, ni contre des espèces, ni contre tout ou autre
bien ou service, à la demande des participants.

Les éditions Glénat se réservent toutefois la possibilité, en cas de force majeure, de remplacer les prix
offerts par des prix de même valeur.


ARTICLE 8

Sera considérée comme nulle toute inscription de personne ne respectant pas les conditions définies à
l’article 2 du présent règlement ou faite au-delà de la date et l’heure limite de participation. Les
organisateurs se réservent le droit de faire toutes vérifications utiles en ce qui concerne la validité des
informations données lors de l’inscription.


ARTICLE 9

Le présent règlement est déposé à la S.C.P Philippe DUPARC et Carole DUPARC CRUSSARD,
Huissiers de Justice Associés, Audienciers près le Tribunal de Commerce de Paris,
1 Boulevard du Palais 75004 PARIS et disponible sur le site Internet www.glenatbd.com, depuis la
page du jeu, pendant la période du jeu.
Règlement de jeu éditions Glénat 2010 Page 5
Le règlement peut être envoyé gratuitement sur simple demande à l’adresse suivante : société
GLENAT EDITIONS – Jeu-concours Calendrier de l’avent Jeunesse – Immeuble Le Diderot – 39, rue
du Gouverneur Général Eboué – 92130 Issy-les-Moulineaux.


ARTICLE 10

Le présent jeu est gratuit et sans obligation d'achat.

Tout participant au Jeu peut obtenir, sur demande, le remboursement de :
- Les frais d’affranchissement afférents à sa demande de règlement complet du Jeu (base 20g au tarif
lent en vigueur).
- La connexion Internet nécessaire à sa participation au Jeu concours

Si le participant accède au jeu sur Internet à partir d'un modem et au moyen de ligne téléphonique
facturée au prorata du temps de communication ou à l'appel, et uniquement dans ce cas, il peut obtenir
le remboursement de ses communications sur la base d'un temps de connexion total de 5 minutes, au
plein tarif RTC France Télécom. Pour cela, il lui suffit de :

  • résider en France métropolitaine (y compris la Corse) ou à Monaco,
  • fournir la facture détaillée de France Télécom ou de son opérateur telecom, en précisant la date et
  • l'heure de ses communications sur le site, et plus particulièrement les heures d'entrée et de sortie des
    jeux. De son côté, l'organisateur du jeu conserve en mémoire les dates et heures d'entrée et de sortie
    sur chaque jeu, pour un identifiant donné (nom, adresse et code secret).
    Il est convenu que tout autre accès au site s'effectuant sur une base forfaitaire (câble, ADSL, liaison
    spécialisée…) fera l'objet d'un remboursement similaire sur une base forfaitaire de connexion
    maximum de 5 minutes par session de jeu.

    Seules les personnes abonnées par le biais de forfaits illimités de connexion à Internet ne pourront
    faire l'objet d'aucun remboursement puisque l'abonnement est contracté par l'internaute
    indépendamment de sa participation au jeu et que le fait d'accéder au site n'occasionne aucun frais
    supplémentaire, s'agissant de forfaits illimités.

    Le remboursement des communications téléphoniques s'effectuera strictement à l'intérieur de cette
    limite. De même, il est impératif d'effectuer toute demande de remboursement des frais engagés au
    plus tard 1 mois (30 jours calendaires) après réception de la facture téléphonique. Le nom de la
    personne demandant le remboursement doit être le même que celui mentionné sur la facture Telecom.
    La date retenue est celle indiquée sur votre facture.

    Ces demandes de remboursement ainsi que les frais d'affranchissement en découlant (remboursés au
    tarif lent en vigueur) doivent être adressées par écrit, et expédiées à l'adresse du Concours société
    GLENAT EDITIONS – Jeu-concours Calendrier de l’avent Jeunesse – Immeuble Le Diderot – 39, rue
    du Gouverneur Général Eboué – 92130 Issy-les-Moulineaux.

    Les frais de photocopie afférents à leur demande de remboursement seront remboursés au tarif de
    0,10€TTC la photocopie – dans la limite de 4 photocopies.

    Si un participant joue à partir de l’ordinateur de son établissement professionnel, le remboursement
    sera fait à l’ordre de l’établissement considéré, à la demande de ce dernier et selon les modalités
    précisées ci-dessus.
    Le remboursement sera fait par chèque à l’ordre du participant ou de son établissement professionnel.




    ARTICLE 11 Règlement de jeu éditions Glénat 2010 Page 6

    Les gagnants du jeu Concours donnent leur autorisation à GLENAT EDITIONS pour communiquer
    sur leurs noms, prénoms et/ou images sur quelque support que ce soit (site Internet, newsletter
    envoyée aux joueurs et aux membres du site GLENAT EDITIONS, publications print internes ou
    externes de la société GLENAT EDITIONS …) sans restriction ni réserve et sans que cela leur confère
    un droit à rémunération ou un avantage quelconque autre que l'attribution du lot prévu au présent
    règlement.

    Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la
    loi du 6 janvier 1978, dite « Informatique et Liberté ». Les participants sont informés que les données
    nominatives les concernant enregistrées dans le cadre de ce jeu sont nécessaires à la prise en compte
    de leur participation. Tous les participants au jeu via le site www.glenatbd.com, disposent en
    application de l'article 27 de cette loi d'un droit d'accès et de rectification aux données les concernant.
    Par les présentes les participants sont informés que les données nominatives les concernant pourront
    être conservées par les éditions Glénat, dans le cas où ils auront coché pour s’abonner à l’une de nos
    newsletters.
    Toute demande d'accès, de rectification ou d'opposition doit être adressée à : Editions Glénat -
    Concours Calendrier de l’avent, 39 rue du Gouverneur Général Félix Eboué, 92130 Issy-les-
    Moulineaux.


    ARTICLE 12

    GLENAT EDITIONS ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou
    d'événements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler, écourter, prolonger, reporter ou
    modifier les conditions de participation et les modalités de fonctionnement du présent jeu.

    GLENAT EDITIONS ne saurait être tenue responsable d'aucun incident relatif aux perturbations
    téléphoniques et/ou de réseau, au maniement de l'Internet, aux coupures de courant empêchant un
    internaute de remplir le formulaire lui permettant de participer à l'opération avant l'heure limite. De
    même, GLENAT EDITIONS ne peut être tenue pour responsable de perturbations ou de pertes de
    courrier pouvant survenir dans les services postaux ou électroniques.

    En cas de force majeure, GLENAT EDITIONS se réserve la possibilité d'apporter toute modification
    au règlement du jeu, à tout moment, sans préavis, ni obligation de motiver sa décision et sans que sa
    responsabilité ne puisse être engagée de ce fait. Le participant est réputé avoir accepté ces
    modifications du simple fait de sa participation au jeu à compter de la date d'entrée en vigueur de la
    modification.
    Des additifs ou des modifications (sauf en ce qui concerne les conditions de participation), à ce
    règlement, peuvent éventuellement être publiés pendant le jeu-concours. Ils seront considérés comme
    des annexes au présent règlement.

    La participation au jeu-concours implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des
    limites de l'Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse
    pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus
    généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l'absence de
    protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par
    des éventuels virus circulant sur le réseau.

    En conséquence, la société GLENAT EDITIONS ne saurait en aucune circonstance être tenue
    responsable, sans que cette liste soit limitative : du contenu des services consultés sur le site et, de
    manière générale, de toutes informations et/ou données diffusées sur les services consultés sur le site ;
    de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet ; de tout
    dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/ fonctionnement du jeu-concours
    ; de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication ; de perte de tout Règlement de jeu éditions Glénat 2010 Page 7
    courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée ; des problèmes
    d'acheminement ; du fonctionnement de tout logiciel ; des conséquences de tout virus, bogue
    informatique, anomalie, défaillance technique ; de tout dommage causé à l'ordinateur d'un participant ;
    de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la
    possibilité de participer au jeu-concours ou ayant endommagé le système d'un participant.

    Il est précisé que la société GLENAT EDITIONS ne peut être tenue responsable de tout dommage
    direct ou indirect issu d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, d'une suspension ou
    de la fin du jeu-concours, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou
    indirect qui résulterait, d'une façon quelconque, d'une connexion au site.

    La connexion de toute personne au site et la participation de ces derniers au jeu-concours se fait sous
    leur entière responsabilité. La responsabilité de la société GLENAT EDITIONS ne saurait être
    encourue, d'une façon générale, en cas de force majeure ou cas fortuit indépendant de sa volonté.

    GLENAT EDITIONS ne saurait être tenue responsable de l’utilisation, voire du négoce du lot par le
    gagnant.


    GLENAT EDITIONS ne saurait être tenue pour responsable si un ouvrage réservé à un public averti
    était gagné par un mineur, étant donné que le participant déclare avoir plus de 18 ans. Par ailleurs,
    toute inscription dont la date de naissance sera postérieure au 1er
    décembre 1992 sera bloquée
    informatiquement.


    ARTICLE 13

    Toute question d'application ou d'interprétation du règlement, ou toute question imprévue qui viendrait
    à se poser, sera tranchée souverainement par GLENAT EDITIONS, seule juge.

    Pour toute réclamation, contacter GLENAT EDITIONS à l’adresse suivante :
    Immeuble Le Diderot – 39, rue du Gouverneur Général Eboué – 92130 Issy-les-Moulineaux
    FRANCE.

    Le présent Règlement est soumis au droit français. Tout litige judiciaire sera, si nécessaire, tranché par
    la juridiction compétente dans le ressort de la Cour d'Appel de Paris.






    Règlement de jeu éditions Glénat 2010 Page 8
    Questions BD
    1. Mes plus belles histoires de Noël : de quel personnage Carl Barks est le créateur original ?
    a. Donald
    b. Mickey
    c. Picsou

    2. Dragon Ball Perfect Edition T1 : de quoi a-t-on besoin pour invoquer le dragon sacré qui
    exauce les vœux?
    a. Sept boules de cristal
    b. Une lampe magique
    c. Une potion secrète

    3. Marie-Lune T2 : l’héroïne de la série est dingue de :
    a. Shopping
    b. Ski-nautique
    c. Sushis

    4. Comment ratatiner les montres / les sorcières / les loups / les dinosaures : cette collection de
    livres donne des recettes pour :
    a. Cuisiner des plats un peu étranges
    b. Se débarrasser des créatures qui font peur
    c. Tenter des expériences de physique

    5. Titeuf T1 en couleurs : Zep, le créateur de Titeuf, est originaire de quel pays ?
    a. Belgique
    b. France
    c. Suisse

    6. JBT Joe Bar Team : de quelle ville est originaire le nouveau personnage de Joe Bar Team,
    Marius Sonpeneu ?
    a. Brest
    b. Bruxelles
    c. Marseille

    7. Chi - Une Vie de Chat : Quel est le sens de lecture de cet album tel qu’édité par Glénat ?
    a. Sens de lecture français
    b. Sens de lecture japonais

    8. Histoires de Cow-boys : quel personnage peut-on voir sur la couverture de cet album ?
    a. Mickey
    b. Donald
    c. Pluto

    9. Lou T5 : quel évènement apprend Lou dans cet album ?
    a. Que sa grand-mère est décédée
    b. Que Tristan déménage à nouveau
    c. Qu’elle va avoir un petit frère

    10. Le petit Prinche : quel est le problème du Prince ?
    a. Il est très laid
    b. Il ne prononce pas bien le son « s »
    c. Il ne veut pas devenir prince

    11. One Piece T1 : qu’est-ce que le “One Piece”?
    a. Un navire Règlement de jeu éditions Glénat 2010 Page 9
    b. Un sabre
    c. Un trésor

    12. Tiburce : qui sont les Zoreils?
    a. Des insectes agaçants qui vivent à la Réunion
    b. Les habitants de la métropole qui viennent vivre à la Réunion
    c. Des peuplades indigènes

    13. Histoires de Spectacles : de quel instrument joue Mickey sur la couverture de cet album ?
    a. Du violon
    b. Du piano
    c. De la batterie

    14. Eyshield 21 T1 Quelle est la caractéristique de Sena, le héros de cette histoire?
    a. Une force incroyable
    b. Un jeu de jambes hors du commun
    c. Une fantastique précision de tir

    15. Guide Junior T12 : comment s’appellent les deux héros des Guides Juniors ?
    a. Tom Tom et Nana
    b. Max et Nina
    c. Ninou et Mino

    16. Batman : comment s’appelle la ville où vit Batman ?
    a. Gotham City
    b. Metropolis
    c. New York

    17. Histoires de Pirates : qu’est-ce que garde Donald sur la couverture de cet album ?
    a. Son bateau pirate
    b. Son trésor
    c. Son équipage

    18. Les Quatre de Baker Street : quel est le célèbre enquêteur qui vit dans Baker Street ?
    a. Sherlock Holmes
    b. Hercule Poirot
    c. Commissaire Maigret

    19. Moumine joue à cache-cache : avec qui Moumine joue-t-il à cache cache ?
    a. Sa fiancée
    b. La petite Mu
    c. Ses parents

    20. Talisman T2 : qu’est-ce qui est arrivé au père de Tara ?
    a. Il est tombé dans un mystérieux coma
    b. Il a perdu la mémoire
    c. Il a disparu

    21. Ushuaïa T1 : sur quelle île partent Nicolas Hulot et l’équipe d’Ushuaïa dans ce premier tome ?
    a. Sur l’île de la Réunion
    b. Sur l’île de Pâques
    c. Sur l’île de Wight

    22. Un Noël sens dessus dessous : dans quel pays vit le Père Noël selon ce livre ?
    a. Au Canada Règlement de jeu éditions Glénat 2010 Page 10
    b. Dans le ciel
    c. En Finlande

    23. Zorro : quel est le nom de l’homme qui se cache sous le masque de Zorro ?
    a. Bernardo
    b. Don Diego de la Vega
    c. Clark Kent

    24. Histoires de Magie : que tient Mickey dans sa main sur la couverture de cet album ?
    a. Un balai magique
    b. Une baguette magique c. Un chaudron

Plus de 700 000€ de lots dont 1000 places pour les Jeux Olympiques

Inscrivez-vous au grand jeu Visa. A partir du jour de votre inscription, vous participez à un tirage au sort tous les jours où vous utilisez votre carte.
Plus de 700 000 euros de lots à gagner : 1000 places pour les jeux Olympiques, plus de 5000 porte-monnaie électroniques ou cartes prépayées chargés de 50 euros.
img

PARTICIPER