Règlement du jeu-concours Elior n°319272 Lot principal gagné : 1 week-end pour 2 personnes dans un Relais & Châteaux (500 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

1
REGLEMENT DES
JEU
X ELIOR ET VOUS
Quizz
Article 1
-
Présentation de la société organisatrice
ELIOR ENTREPRISES, SAS au capital de 231.440,00 euros, RCS 413
901
760 Paris
,
organise
plusieurs
jeu
x
ouvert
s
à toute personne physique,
âgée
de 18 et plus,
résidant en France métropolitaine, en Corse
ou
aux DOM
-
TOM.
La participation est réservée aux convives des r
estaurants Elior participants.
La société organisatrice se
réserve le droit de procéder à une vérification et de disqualifier tous les participants
ne répondant pas à cette
condition.
Ne peuvent participer au jeu
-
concours les personnes ne
répondant pas aux conditions susvisées ainsi que
:
-
les employés de la Société
Elior
et de la
société ViralGames
,
de
109
l’agence
,
de toute société
qu’elle
s
contrôle
nt
, qui l
es
contrôle ou sous contrôle commun avec elle
s
,
ainsi que tout membre de leur famille,
-
les personnes ayant collaboré à l’organisation du jeu
-
concours ainsi que le personnel ou alliés de l’étude
d’huissiers de justice chez lequel le règlement est d
éposé.
Article 2
-
Dates
Plusieurs jeux seront organisés dans le cadre de l’opération.
Le jeu numéro 1
débutera le
13
février 201
7
dès l’ouverture du jeu et se clôturera le
24
février 201
7
à 19h00
(heure métropolitaine).
Le jeu numéro 2
débutera le
13
mars
201
7
dès l’ouverture du jeu et se clôturera le
24 mars 2017
à 19h00
(heure métropolitaine).
Le jeu numéro 3
débutera le
15 mai 2017
dès l’ouverture du jeu et se clôturera le
26 mai 2017
à 19h00
(heure métropolitaine).
Le jeu numéro 4
débutera le
1
2
juin 201
7
dès l’ouverture du jeu et se clôturera le
2
3
juin 201
7
à 19h00
(heure métropolitaine).
Le jeu numéro 5
débutera le
1
1
septembre 201
7
dès l’ouverture du jeu et se clôturera le
2
2
septembre 201
7
à 19h00
(heure métropolitaine).
Le jeu numéro 6
débu
tera le
9
octobre 201
7
dès l’ouverture du jeu et se clôturera le
2
0
octobre 201
7
à
19h00
(heure métropolitaine).
Le jeu numéro 7
débutera le
13
novembre 201
7
dès l’ouverture du jeu et se clôturera le
2
4 novembre 207
6 à
19h00
(heure métropolitaine).
Article 3

Participation et règles du jeu
Pour participer, l’internaute pourra se connecter directement depuis le site disponible à l’adresse
jeu.elior
-
et
-
vous.com
,
ou depuis tout
autre site internet faisant la promotion du dit jeu en étant redirigé jusqu'au site
ci
-
dessus.
Pour participer au jeu, le joueur doit s’inscrire en communiquant
ses
: nom, prénom, email
et
mot de passe.
Tous les champs sont obligatoires.
L’internaute a
aussi la possibilité de cocher une case d’opt
-
in autorisant
la société organisatrice
à lui adresser
des offres commerciales.
Le joueur doit ensuite finaliser son inscription en
indiquant le
Restaurant
Elior qu’il fréquente. Il doit indiquer
au moins un re
staurant pour valider son inscription.
2
A la suite du formulaire d’inscription, le participant accède au jeu.
Le jeu est
un quizz, suivi d’un instant gagnant
.
Partie 1
: le quizz
Le joueur doit répondre à
trois (3) questions.
Les questions sont
variables selon les jeux en cours.
Sa participation au jeu
lui rappor
te une chance au tirage au sort final du jeu pour lequel il a participé, même
s’il n’a aucune bonne réponse au quizz.
Si le joueur répond correctement à au moins une question du quizz, il
gagne une chance supplémentaire au
tirage au sort.
Partie 2
: l’instant gagnant
Après avoir joué le quizz, le joueur peut accéder à un instant gagnant.
Avant de pouvoir accéder à sa partie d’instant gagnant, le joueur doit répondre à une ou plusieurs que
stions
complémentaires.
S’il répond correctement
à cette(ces) question(s), il accède à l’instant gagnant et
i
l découvre immédiatement
s’il a gagné une des dotations mises en jeu.
Chaque joueur ne peut jouer qu’une seule fois à chacun des 7 jeux.
C
onfo
rmément à la loi
relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés n° 2004
-
801 du 6 août 2004,
modifiant la loi
"Informatique et Libertés" du 06/01/78, le
s informations recueillies via l
e formulaire peuvent
donner lieu à l'exercice d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression en faisant la
demande auprès de ViralGames à l’adresse mail suivante
juridique
@viralgames.com
en indiquant dans l’objet
du mail le nom du jeu et l’objet de la demande.
Il ne sera accepté qu'une
seule
inscription par personne définie
par son nom, prénom
et adresse email. La
tentative d'une inscription multiple pourra entraîner l'exc
lusion du participant par la société organisatrice.
Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les
dispositifs de jeu proposés, notamment afin d’en modifier les résultats ou d’influencer par un mo
yen
automatisé ou déloyal la validité du tirage au sort ou de la désignation d’un gagnant. S’il s’avère qu’un
participant a été tiré au sort ou apparemment gagné une dotation en contravention avec le présent
règlement, par des moyens frauduleux, tels qu’un
e recherche automatisée ou l’emploi d’un algorithme, ou par
des moyens autres que ceux résultant du processus décrit par la société organisatrice sur le site ou par le
présent règlement, son lot ne lui sera pas attribué et resterait propriété de l’organisa
teur, sans préjudice des
éventuelles poursuites susceptibles d’être intentées à l’encontre du participant par l’organisateur ou par des
tiers.
A tout moment, les organisateurs se réservent le droit de disqualifier sans préavis les participants convaincus
d
e participation multiple ou de tout
e
autre manœuvre frauduleuse.
Article 4

désignation des gagnants et d
otations
1.
Tirage au sort de
fin de jeu
:
A la fin d
e chaque
jeu, un tirage au sort sera effectué pour désigner le
s
gagnant
s
.
Dotation
s
mise
s
en jeu,
p
our chaque jeu
:
-
1 week
-
end
pour 2
personnes
dans un Etablissement Relais
&
Châteaux
(donc 7 week
-
ends en tout)
d’une valeur
commerciale unitaire
de 500€ TTC
.
3
-
3
Box Académie du Goût (
donc 21 box en tout
)
d’une valeur commerciale unitaire de 25,92€ TTC.
Chaque Box est composée d’un tote bag, 1 tablier, 1 carte cadeau pretium de 1 an
.
-
2
Abonnements de 6 mois au site
academiedugout.fr
(
donc
14
abonneme
nts
en tout) d’une valeur
commerciale unitaire
de
13,92€ TTC
.
La durée de validité des Abonnements de 6 mois est fixée à
1 an
à compter de la date de fin de
chaque
opération. Une date de validité figurera sur chaque Abonnement de 6 mois.
-
5 Paniers Famille
Qui Toque (donc 35 paniers en tout) d’une valeur commerciale unitaire de
25€ TTC
sous forme de Bons d’achats valables 6 mois
2
.
Instant gagnant
:
Sur chaque jeu, sont attribuées par instants gagnants
:
-
des b
ons de Réduction Qui Toque de 25€ à valoir
sur l’achat de panier Qui Toque, valable 1 mois
-
des b
ons de Réduction de 25%
sur le site
academiedugout.fr
,
sur tout le panier d’achat composé sur le
site
.
La durée de validité des bons de réductio
n est fixée à 1 mois pour chaque animation. Une date de validité
figurera sur chaque bon d’achat et bon de réduction
.
Ces lots
sont attribués personnellement aux gagnants et
ne peuvent être
cédés à un tiers,
échangés ni contre
un autre lot ni contre tout
autre bien ou service.
En aucun cas, il ne pourra être exigé de contrepartie financière en substitution des lots offerts qui ne seront
ni repris, ni échangés. Dans les cas où les lots mis en jeu ne seraient plus disponibles pour des raisons
indépendantes
de la volonté de la société organisatrice, cette dernière s’engage à offrir des lots de nature et
valeur équivalentes.
Si le gagnant ne voulait ou ne pouvait prendre possession de son lot, il n'aurait droit à aucune compensation.
Ledit lot redeviendra la
possession de l'organisateur dans un délai de un (1) mois. La société organisatrice se
réserve le droit de modifier, selon les circonstances, la nature du lot ou de proposer des biens de même
valeur.
En aucun cas
la société organisatrice
ne sera tenu resp
onsable d’une erreur d’acheminement d’un lot, de la
perte de celui
-
ci lors de son expédition ou de tout autre incident pouvant survenir dans les services de la
Poste.
L
a société organisatrice
ne sera en aucun cas tenu
e
pour responsable des défauts de fabrication, panne ou
autre dysfonctionnement des lots proposés. Toute réclamation à ce sujet devra être adressée directement par
le participant au fabricant de l’objet concerné.
L'organisateur se réserve le droit de modi
fier les lots à l’issue du jeu, en veillant à ce que la valeur unitaire du
lot remporté soit respectée.
Article 5
-
I
nformations sur les gagnants
Le
s
gagnant
s
des tirages au sort
seront
informé
s
de
leurs
gain
s
par
l’envoi d’un email dans un délai d’un
mois
au plus tard après le tirage au sort.
Les
gagnants des instants gagnants recevront directement leur gain
par email quelque
s heures après leur
gain.
4
La responsabilité de la société organisatrice ne pourra être engagée du fait d’un changement d’adres
se
ultérieur du participant qui n’aurait pas été notifié à la société organisatrice ou d’une erreur dans les
coordonnées portées sur le formulaire d’inscription.
Au cas où le
s
lot
s
ne pourrai
en
t pas être remis au
x
gagnant
s
(exemple: absence de formulaire, erreur dans
l’adresse portée sur le formulaire, incidents des services postaux),
ceux
-
ci ne pourr
ont
pas être réclamé
s
à la
société organisatrice et ne sera pas obligatoirement remis en jeu.
D'une manière générale, si
l'adresse électronique ne correspond pas à celle d
es
gagnant
s
au moment de
l'envoi d'informations relatives à
leurs
gain
s
ou si des problèmes de réseau, coupure de courant devaient
empêcher l'acheminement de ces informations, l'organisateur ne pourra en au
cun cas en être tenu pour
responsable.
Aucune participation financière de la société organisatrice ne pourra être exigée dans ce cas par les
gagnants.
Article 6
-
Demande de remboursement
Le présent jeu est gratuit et sans obligation d'achat. Ainsi, c
haque participant peut demander le
remboursement de ses communications sur prése
ntation de sa facture Telecom.
Pour la participation par Internet :
Si le participant accède au jeu sur Internet à partir d'un modem et au moyen de ligne téléphonique facturé
e
au prorata du temps de communication ou à l'appel, et uniquement dans ce cas, il peut obtenir le
remboursement de ses communications sur la base d'un temps de connexion total de 3 minutes, au plein tarif
RTC France Télécom.
Pour cela, il lui suffit de
:
-
résider en France métropolitaine (y
compris la Corse) ou à Monaco,
-
fournir la facture détaillée de France Télécom ou de son opérateur télécom, en précisant la date et l'heure
de ses communications sur le site, et plus particulièrement les heures d'e
ntrée et de sortie des jeux. De son
côté, l'organisateur du jeu conserve en mémoire les dates et heures d'entrée et de sortie sur chaque jeu,
pour un identifiant donné (nom, adresse et code secret).
Il est convenu que tout autre accès au site s'effectuant
sur une base forfaitaire (câble, ADSL, liaison
spécialisée...) fera l'objet d'un remboursement similaire sur une base forfaitaire de connexion maximum de
3
minutes par session de jeu.
Seules les personnes abonnées par le biais de forfaits illimités de conn
exion à Internet ne pourront faire
l'objet d'aucun remboursement puisque l'abonnement est contracté par l'internaute indépendamment de sa
participation au jeu et que le fait d'accéder au site n'occasionne aucun frais supplémentaire, s'a
gissant de
forfaits
illimités.
Le remboursement des communications téléphoniques s'effectuera strictement à l'intérieur de cette limite. De
même, il est impératif d'effectuer toute demande de remboursement des frais engagés au plus tard 1 mois
(30 jours calendaires) après ré
ception de la facture téléphonique. Le nom de la personne demandant le
remboursement doit être le même que celui mentionné sur la facture Telecom. La date retenue est celle
indiquée sur votre facture.

Plus de 700 000€ de lots dont 1000 places pour les Jeux Olympiques

Inscrivez-vous au grand jeu Visa. A partir du jour de votre inscription, vous participez à un tirage au sort tous les jours où vous utilisez votre carte.
Plus de 700 000 euros de lots à gagner : 1000 places pour les jeux Olympiques, plus de 5000 porte-monnaie électroniques ou cartes prépayées chargés de 50 euros.
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