Règlement du jeu-concours Comptoir irlandais n°354996 1 600 € de lots à gagner, 1 gagnant Lot principal : 1 voyage de 3 jours pour 2 personnes en Irlande du Nord avec 1 visite VIP de la distillerie Bushmills avec 2 billets d'avion A/R (1 600 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS LE COMPTOIR IRLANDAIS

Art. 1 : ORGANISATION

La société LE COMPTOIR IRLANDAIS, Société par Actions Simplifiée au capital de 764 064 Euros, dont le siège social est Zone Industrielle de Saint Eloi – 16 rue des Glénan – 29800 PLOUEDERN, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de BREST sous le numéro 385 246 640, organise un jeu sans obligation d’achat. Le jeu débute le 1er mars 2018 et se clôture le 31 mars 2019 à minuit.

Art. 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation au jeu implique l’acceptation pleine, entière et sans réserve du présent règlement, soumis à la législation française.

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure dont le domicile est situé dans l’Union européenne et disposant donc d’une adresse postale en Europe.

Ne peuvent participer les personnes ne répondant pas aux conditions visées ci-dessus, ainsi que les mandataires sociaux et membres du personnel de la société organisatrice, de toute société qu'elle contrôle, qui la contrôle ou sous contrôle commun avec elle et de toute personne impliquée dans la mise en œuvre du jeu ainsi que les membres de leurs familles (ascendants et descendants).

La société organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot. Une seule participation par personne est autorisée pour toute la durée de l'opération.

Des liens, annonçant le jeu, pourront être présents sur des sites partenaires de la société organisatrice.

Art. 3 : PRINCIPE DU JEU

Chaque participant déclare avoir pris connaissance du règlement complet et des principes du jeu.

Pour participer au jeu, les participants doivent créer pendant le mois de mars une carte de fidélité « Le Comptoir Irlandais » ou un compte client sur comptoir-irlandais.com.

Si le participant possède déjà une carte de fidélité « Le Comptoir Irlandais » ou un compte client sur comptoir-irlandais.com à la date d’ouverture du concours, il doit faire scanner sa carte de fidélité dans une des boutiques Le Comptoir Irlandais ou se connecter à son compte client sur comptoir-irlandais.com au moins une fois durant le mois de mars.

Le tirage au sort du gagnant sera effectué le 5 avril 2019 par Me J.BOUGEANT, Huissier de Justice Associé à MORLAIX (Finistère), en son Etude sise 7, Place Cornic à MORLAIX (Finistère), la liste des clients répondant aux critères ci-dessus exposés lui ayant été au préalable remise à cette fin.

La société organisatrice se réserve le droit de modifier la date du tirage au sort, si les circonstances l'exigent.

Il est entendu qu’un participant est défini comme une personne physique unique : toute utilisation de cartes de fidélité différentes ou de comptes client comptoir-irlandais.com différents avec des adresses e-mail différentes pour un même participant serait considérée comme une tentative de fraude entraînant l’élimination définitive du participant pour le tirage final.

Art. 4 : MODALITÉS D'INSCRIPTION

Les clients répondant aux conditions de participation seront automatiquement inscrits au concours, sauf avis contraire de leur part.

Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le règlement entraînera la nullité de la participation.

Art. 5 : DOTATIONS

La dotation de l'opération est un voyage en Irlande avec une visite de la distillerie Bushmills.

1 Voyage à Belfast pour deux personnes - Visite de la distillerie Bushmills d'une valeur de 1600 EURTTC.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Les modalités définitives de bénéfice du prix seront indiquées au gagnant par la société organisatrice. Si le gagnant souhaitait des prestations supplémentaires non comprises dans le descriptif d’un prix, celles-ci seraient alors à sa charge personnelle exclusive.

La valeur des prix est déterminée au moment de la rédaction du présent règlement et ne saurait faire l'objet d'une contestation quant à leur évaluation. Les présents prix ne pourront donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en espèces, ni à leur échange ou remplacement pour quelque raison que ce soit.

Le nom du gagnant sera disponible sur le site internet et la page Facebook du Comptoir Irlandais en fin d’opération.

La dotation n’est pas nominative et peut être attribuée à une autre personne.

Le gagnants sera averti de son gain par un email ou par téléphone avec les informations qu'il aura communiqués lors de sa participation, par la société organisatrice quelques jours après la date du tirage au sort. Il devra confirmer son adresse postale complète dans un délai de quinze jours après le tirage au sort. Tout gagnant qui ne serait pas joignable dans un délai de quinze jours après le tirage au sort, ou qui n'aurait pas répondu dans le délai imparti sera considéré comme ayant purement et simplement renoncé à son lot. Celui-ci ne pourra en aucun cas être réclamé ultérieurement et sera conservé par la société organisatrice.

Le gagnant fera élection de domicile à l'adresse qu'il aura indiquée et confirmée.

Le prix ne pouvant être distribué par suite d’une erreur ou omission dans les coordonnées du participant, d’une modification de ces coordonnées, ou pour toute autre raison, sera conservé par la société organisatrice.

La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable des retards et/ou des pertes en cours d’acheminement du fait des services postaux ou des transporteurs, ni de destruction totale ou partielle des prix par ce type de transport ou en cas de dysfonctionnement de ces services, ou pour tout autre cas.

Art 6 : PUBLICITÉ

La société organisatrice se réserve le droit de publier, sur quelque support que ce soit, aux fins de communication publicitaire ou autre, sur le réseau Internet ou non, pour le monde entier, le nom et la photo des gagnants et ce, sans que les gagnants puissent exiger une contrepartie quelconque ou s'y opposer, à moins de renoncer au bénéfice de leur lot.

Art 7 : INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les joueurs inscrits au concours disposent des droits d'opposition (art. 26), d'accès (art. 34 à 38), de rectification et de suppression (art. 36) des données personnelles les concernant. Ce droit peut être exercé en écrivant à l'organisateur.

Le traitement des informations communiquées par l'intermédiaire du Site de la Société a fait l'objet a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL le 31-01-2014 sous le numéro 1739217 v 0.

Art 8 : LIMITE DE RESPONSABILITÉ

La société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d'événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à annuler le présent jeu, à l'écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait. Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation. Notamment, la société organisatrice décline toute responsabilité pour le cas où le site serait indisponible pendant la durée du jeu ou pour le cas où les données communiquées par des participants venaient à être détruites pour une raison qui ne lui serait pas imputable. La société organisatrice décline toute responsabilité en cas d'incident lié à l'utilisation de l'ordinateur, de l'accès à Internet, de la ligne téléphonique ou encore de tout autre incident technique lors ou après la connexion au site de la société organisatrice.

La société organisatrice n'est pas responsable des erreurs, omissions, interruptions, effacements, défauts, retards de fonctionnement ou de transmission, pannes de communication, vol, destruction, accès non autorisé ou modification des inscriptions. La participation au jeu implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

Il est précisé que la société organisatrice ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, d'une suspension ou de la fin du jeu, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d'une façon quelconque, d'une connexion au site. Il appartient à tout joueur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte ou attaque d’origine exogène. La connexion de toute personne au site et la participation des joueurs au jeu se fait sous leur entière responsabilité. La société organisatrice se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d'aucune sorte vis-à-vis des joueurs du fait des fraudes éventuellement commises.

Art 9 : DÉPOT ET ACCEPTATION DU RÈGLEMENT

La participation à l'opération entraîne l'acceptation du présent règlement dans son intégralité et de la décision de la société organisatrice sur toute contestation qui pourrait survenir concernant l'interprétation et l'application du présent règlement.

Le présent règlement est disponible gratuitement sur simple demande auprès de la SOCIETE LE COMPTOIR IRLANDAIS et a fait l'objet d'un dépôt auprès de la S.C.P. J.BOUGEANT – P.FONTANI et A.DUGUE, Huissiers de Justice Associés, 7, Place Cornic à MORLAIX (Finistère).

Le règlement du jeu est disponible durant toute la durée de l’opération sur le site hébergeant le jeu et peut être également adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande auprès de la société organisatrice.

Art. 10 : MODIFICATION DU RÈGLEMENT

Toute modification du règlement fera l'objet d'un avenant qui sera signalé et déposé sur le site de la société organisatrice Le Comptoir irlandais.

Art. 11 : RESPECT DES RÈGLES – EXCLUSION

Les participants s’interdisent de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre tout procédé de participation qui ne serait pas strictement conforme au respect des principes du jeu et de ce présent règlement.

La société organisatrice peut annuler la ou les participations de tout joueur n'ayant pas respecté le présent règlement. Cette annulation peut se faire à tout moment et sans préavis. La société organisatrice s'autorise également le droit de supprimer tout formulaire de participation présentant des erreurs manifestes. Cette suppression peut se faire à tout moment et sans préavis.

La société organisatrice se réserve également le droit de poursuivre quiconque tenterait de frauder ou de nuire au bon déroulement du jeu. La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent article comme de l’ensemble du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant commis un abus quelconque ou une tentative de fraude, sans toutefois qu’elle ait l’obligation de procéder à une vérification systématique de l’ensemble des participations.

Art 12 : PROPRIÉTÉ INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE

La reproduction, la représentation ou l'exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu qui y sont proposés sont strictement interdites. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques ou noms de produits déposés de leur propriétaire respectif.

Art. 13 : LITIGES

Si une ou plusieurs dispositions du présent règlement étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée. Tous les cas non prévus par le règlement seront tranchés par la société organisatrice dont les décisions seront sans appel. La loi applicable au présent contrat est la loi française. Tout différend né à l'occasion de ce jeu fera l'objet d'une tentative de règlement amiable. A défaut d'accord, le litige sera soumis aux juridictions compétentes dont dépend le siège social de la société organisatrice, sauf dispositions d'ordre public contraires. Aucune contestation ne sera plus recevable deux mois après la clôture du jeu.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.