Règlement du jeu-concours Intel n°355000 Lot principal gagné : 2 séjours de 5 jours à Cologne (Allemagne) pour 2 personnes avec 2 places pour assister au tournoi e-sport "ESL One" du 5 au 7 juillet et 2 billets d'avion A/R (4 390 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Règlement officiel du concours Intel® Dreamstakes pour la France

Le présent règlement est applicable en France. Aucune obligation d’achat. Le concours Intel Dreamstakes (le « Concours ») est ouvert exclusivement aux résidents des 50 États des États-Unis et du District de Columbia, d’Allemagne, de France, du Mexique, du Canada (hors Québec), du Royaume-Uni, de Corée du Sud, de Taïwan, du Japon et de Chine continentale (hors Hong Kong) qui, à la date de participation, sont âgés de 18 ans ou ont atteint l’âge de la majorité en vigueur dans leur pays de résidence permanente, le seuil le plus élevé étant retenu. Toute participation de résidents du Québec et de Hong Kong, de même que toute participation non autorisée, sera considérée comme nulle.

1. Durée du concours : ce Concours commence à 10 h 00, heure du Pacifique (« PT ») (18 h 00 heure d’Europe Centrale) le 25 février 2019 et se termine à 10 h 00, PT (18 h 00 heure d’Europe Centrale), le 17 mars 2019 (la « Durée du concours »).

2. Eligibilité :ouvert aux résidents des cinquante (50) États des États-Unis et du District de Columbia, d’Allemagne, de France, du Mexique, du Canada (sauf le Québec), du Royaume-Uni, de Corée du Sud, de Taïwan, du Japon et de Chine continentale (hors Hong Kong) qui, à la date de participation, sont âgés de 18 ans ou ont atteint l’âge de la majorité (États-Unis : 18 ans, Canada : 18 ans, Mexique : 18 ans, Chine continentale : 18 ans, Japon : 20 ans, Corée du Sud : 19 ans, Taïwan : 20 ans, France : 18 ans, Allemagne : 18 ans, Royaume-Uni : 18 ans) dans leur pays de résidence permanente, le seuil le plus élevé étant retenu. Les employés d’Intel Corporation (« l’Organisateur »), de Votigo, Inc. (« l’Administrateur ») et leurs sociétés parentes, filiales, et agents respectifs, la famille proche (parents, conjoint(e), enfants, frères et sœurs, grands-parents) de chacun de ces employés, ainsi que toute personne domiciliée à la même adresse, ne sont pas autorisés à participer au concours. Les participants sont autorisés à prendre part au Concours Dreamstakes uniquement pour leur pays de résidence. En s’engageant, tout participant reconnaît accepter l’intégralité du Règlement officiel sans condition, et se soumettre aux décisions de l’Organisateur, lesquelles ont une portée définitive et exécutoire relativement à toutes les questions liées au Concours. Le Concours est assujetti à l’ensemble des lois et réglementations fédérales, nationales, locales, provinciales et municipales applicables, et est considéré comme nul partout où la loi l’interdit. L’obtention d’un prix est subordonnée au respect de toutes ces conditions. L’Organisateur se réserve le droit de vérifier l’éligibilité des vainqueurs. Intel s’engage à respecter l’ensemble des lois, réglementations, politiques et règles d’éthique en vigueur. Le présent avis vise à assurer que votre participation à ce Concours n’enfreint pas ces lois, réglementations, politiques et règles. Intel n’attend aucune promesse ou favoritisme à son égard ou à l’égard de ses sociétés affiliées en échange de la possibilité de participer au Concours. En participant au Concours, (i) vous acceptez de n’enfreindre aucune loi, réglementation, politique ou règle en vigueur dans votre pays, région ou agence gouvernementale (y compris votre acceptation de prix potentiels) ; et (ii) vous certifiez que les prix qui vous seront éventuellement attribués ne le seront pas en échange d’une quelconque promesse d’influencer une action ou une décision récente, en cours ou prévue, qui permettrait à Intel d’obtenir ou de conserver un contrat ou un avantage concurrentiel.

3. Organisateur/Administrateur :le Concours est organisé par Intel Corporation., 2200 Mission College Blvd, Santa Clara, CA 95054. Il est administré par Votigo, Inc., 1630 30th St. STE A-530, Boulder, CO 80301. Si vous avez des questions au sujet du Concours, veuillez contacter intelcontestsupport@ironhorseinteractive.com.

4. Modalités d’inscription :la participation au Concours n’est soumise à AUCUNE OBLIGATION D’ACHAT. Les achats n’augmentent pas vos chances de gagner. Pendant la Durée du concours, rendez-vous sur https://corei9.intel.com (le « Site Internet »). Pour obtenir une (1) participation au Concours (la « Participation »), suivez les instructions pour remplir le formulaire de participation en ligne dans lequel il vous sera demandé certaines informations personnelles telles que votre nom, prénom, adresse email, ainsi que la question « Qu’est-ce qui vous passionne à propos des sports électroniques ? » (maximum 500 caractères). Les prix auxquels vous pouvez prétendre dépendent de votre pays/région de résidence, comme indiqué dans l’Article 5 ci-dessous. Concours limité à une (1) Participation par personne. Si une même personne obtient, ou tente d’obtenir, plus d’une (1) Participation, cela entrainera la disqualification de cette personne et l’annulation de toutes ses Participations. L’utilisation de programmes informatiques, scripts, robots, et tous autres moyens de participation automatiques est strictement interdite. Les Participations générées par des scripts ou des robots ou un moyen de participation automatique ne sont pas admissibles.

En soumettant votre Participation, vous reconnaissez que vous vous conformez au Règlement officiel et aux Directives de participation stipulées ci-dessous (collectivement, les « Directives ») et acceptez que les Organisateurs, pour des motifs légitimes, peuvent annuler votre Participation et vous exclure du Concours s’ils estiment, pour des motifs légitimes, que votre Participation n’est pas conforme audit Règlement officiel ou auxdites Directives. En soumettant votre Participation, outre les droits qui vous sont accordés ci-dessous, vous : (a) renoncez à tout droit moral (par exemple, droit d’auteur) sur votre Participation, sauf en France où cela n’est pas permis ; et (b) déclarez et garantissez que vous êtes légitimement autorisé à accorder les droits accordés par l’Article 10 du présent Règlement officiel.

Directives de participation :

La Participation doit être exempte de tout contenu de nature à violer, détourner ou enfreindre une loi, un règlement ou encore les droits de tout tiers, y compris les droits de copyright, d’auteur, de marque commerciale, les droits de publicité ou de confidentialité, ou tout autre droit de propriété intellectuelle ou droit exclusif.
La Participation ne doit en aucun cas dénigrer une personne ou une entité.
La Participation doit être exempte de tout contenu de nature indécente, obscène, haineuse, délictueuse et/ou diffamatoire.
La Participation doit être exempte de tout contenu incitant au racisme, au sectarisme, à la haine ou à tout dommage corporel envers un groupe ou une personne, ou qui encourage la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle, l’âge, le changement de sexe, le mariage ou l’union civile, la grossesse ou la maternité.

Toute Participation incomplète, corrompue ou tardive sera considérée comme nulle et sera disqualifiée. En cas de litige quant à l’identité d’un participant, le titulaire autorisé du compte de messagerie électronique utilisé pour participer/jouer sera considéré comme le participant. Le « titulaire de compte autorisé » est la personne physique qui obtient une adresse électronique par l’intermédiaire d’un fournisseur d’accès Internet, d’un fournisseur de services en ligne, d’un fournisseur de services Internet ou de toute autre organisation (par exemple, employeur) chargée d’attribuer des adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse envoyée. Les vainqueurs potentiels pourront être tenus de prouver qu’ils sont bien les titulaires autorisés du compte. Les Participations spécifiant une adresse de messagerie électronique non valide, non fonctionnelle ou inactive seront disqualifiées et exclues de toute possibilité de gain.

Les participants auront besoin d’un accès à internet pour participer. Des frais standard de connexion à Internet et d’utilisation peuvent être appliqués par votre opérateur. Si vous utilisez un appareil mobile, les frais d’utilisation et tarifs téléphoniques habituels imposés par votre opérateur téléphonique peuvent s’appliquer. Des frais standard peuvent s’appliquer au titre de l’utilisation de données en cas de Participation effectuée par le biais d’un appareil mobile. Aucun de ces frais n’est remboursable par l’Organisateur. Les participants souhaitant participer en utilisant leur adresse email professionnelle peuvent avoir besoin de la permission de leur employeur.

5. Sélection du vainqueur : à la fin de la Durée de participation, toutes les Participations seront évaluées par un panel de juges indépendants, nommés par l’Organisateur, sur la base des critères d’évaluation suivants : Créativité (25 %) ; Originalité (25 %) et Passion (50 %) ; (les « Critères d’évaluation »). Il y a un total de: huit (8) Grand Prix 1, huit (8) Grand Prix 2, et huit (8) Grand Prix 3, ainsi que 2000 Deuxième Prix. Les deux (2) Participations de chacune des régions suivantes : Chine continentale (hors Hong Kong) (« Région 1 »), États-Unis et District de Columbia / Canada (hors Québec) (« Région 2 »), Royaume-Uni / Allemagne / France (« Région 3 »), et Corée du Sud / Japon / Taïwan (« Région 4 ») et une (1) entrée en provenance du Mexique («région 5») (collectivement, les « Régions »), qui ont obtenu le meilleur score total sur la base des Critères d’évaluation seront désignées comme vainqueurs du Grand prix 1, sous réserve que leurs conditions d’éligibilité soient satisfaites. Les deux (2) Participations de la Région 1, de la Région 2, de la Région 3 et de la Région 4 et une (1) entrée de la région 5 qui ont obtenu les troisième et quatrième meilleurs scores seront désignées comme vainqueurs du Grand prix 2, sous réserve que leurs conditions d’éligibilité soient satisfaites. Les deux (2) Participations de la Région 1, de la Région 2, de la Région 3 et de la Région 4 et une (1) entrée de la région 5 qui ont obtenu les cinquième et sixième meilleurs scores seront désignées comme vainqueurs du Grand prix 3, sous réserve que leurs conditions d’éligibilité soient satisfaites.
Région/Pays Grand prix 1 : (1er et 2ème meilleurs dans chaque région) Grand prix 2 : (3ème et 4ème meilleurs dans chaque région) Grand prix 3 : (5ème et 6èmemeilleurs dans chaque région)
Région 1 :
Chine continentale (hors Hong Kong) Deux vainqueurs Deux vainqueurs Deux vainqueurs
Région 2 :
États-Unis et District de Columbia / Canada (hors Québec) Deux vainqueurs Deux vainqueurs Deux vainqueurs
Région 3 :
Royaume-Uni / Allemagne / France Deux vainqueurs Deux vainqueurs Deux vainqueurs
Région 4 :
Taïwan / Japon / Corée du Sud Deux vainqueurs Deux vainqueurs Deux vainqueurs
Région 5 :
Mexique Un gagnant Un gagnant Un gagnant

À l’exclusion des vainqueurs du Grand prix, les 111 Participations dans chaque pays listés dans le tableau ci-dessous qui ont obtenu le meilleur score total sur la base des Critères d’évaluation seront désignées comme vainqueurs du Deuxième prix, sous réserve de la vérification satisfaisante de leur éligibilité à participer au Concours. En cas d’égalité, le score le plus élevé obtenu pour le critère « Créativité » servira à départager les participants. Si l’égalité persiste, les participants seront départagés en fonction du meilleur score obtenu dans la catégorie « Originalité », suivi du meilleur score obtenu dans la catégorie « Passion ».
Région/Pays Nombre de vainqueurs du Deuxième prix
États-Unis 111
Canada (hors Québec) 111
Royaume-Uni 111
Allemagne 111
France 111
Taïwan 111
Corée du Sud 111
Japon 111
Mexique 111

6. Notification des vainqueurs :le 1er avril 2019 ou aux alentours de cette date, les vainqueurs du Grand prix et du Deuxième prix recevront un e-mail dreamstakes@ironhorseinteractive.com à l’adresse utilisée par les participants pour s’inscrire au Concours. Le vainqueur du Grand prix recevra (par e-mail), une Attestation d’éligibilité et une Décharge de responsabilité/publicité (dans la mesure où cela est autorisé par la loi) (« l’Attestation »), qu’il sera invité à remplir, signer et retourner par e-mail dans les sept (7) jours suivant la réception de l’avis afin de réclamer son prix.

L’Administateur contactera les gagnants d’un Grand Prix afin de procéder à leurs réservations. Les vainqueurs du Deuxième prix recevront par e-mail au plus tard le 14 février 2019 un code numérique à échanger contre leur prix.

Si le prix/l’avis est retourné à l’expéditeur, si le vainqueur potentiel est disqualifié pour quelque motif que ce soit, si le vainqueur potentiel ne répond à la notification du prix dans un délai de sept (7) jours, ou si le vainqueur ne complète, signe ou ne renvoie pas l’Attestation (si applicable) par email dans les sept (7) jours de la notification, l’Organisateur attribuera le prix à un autre vainqueur sélectionné en fonction des critères d’évaluation spécifiés à l’Article 5.

Les vainqueurs potentiels peuvent être contrôlés par l’Organisateur et/ou l’Administrateur, dont les décisions sont définitives et EXÉCUTOIRES RELATIVEMENT À TOUT CE QUI CONCERNE LE CONCOURS. Un participant ne peut se considérer vainqueur d’un prix tant que son éligibilité n’a pas été vérifiée et que le participant n’a pas été informé de la fin du processus de vérification.

Pour les participants résidents en France : Le vainqueur du Grand Prix ne sera pas obligé de signer et de renvoyer une Attestation.

7. Prix du concours et valeur commerciale approximative (« VCA ») : Grand prix 1 (deux (2) vainqueurs de la Région 1, de la Région 2, de la Région 3 et de la Région 4 et un (1) gagnant de la région 5 pour un total de huit (9) vainqueurs) :un séjour de 5 jours et 4 nuits pour deux (2) personnes au Lanxess Arena, Cologne, Allemagne pour assister à ESL One Cologne 2019. Le séjour comprend : (i) le transport en avion aller-retour en classe économique pour le vainqueur du Grand prix et pour un (1) accompagnateur (si l’accompagnateur est mineur, le vainqueur doit être le parent/tuteur légal et/ou l’enfant naturel ou sous tutelle du vainqueur) au départ d’un grand aéroport situé près du lieu de résidence du vainqueur (à déterminer par l’Organisateur à sa seule discrétion) et à destination de jusqu’à la LANXESS Arena, Cologne, Allemagne; (ii) 4 nuits à l’hôtel pour le vainqueur du Grand prix et son compagnon de voyage, dans un hôtel trois ou quatre étoiles désigné par l’Organisateur à sa seule discrétion (une chambre avec deux lits ou lit double, salle de bain et taxes d’hébergement uniquement) ; (iv) la navette entre l’aéroport et l’hôtel ; (v) deux billets pour assister aux tournois ESL One Cologne 2019 du 5 juillet 2019 au 7 juillet 2019. Les vainqueurs et invités doivent être disponibles pour voyager en Pologne durant ces dates. La VCA de chaque Grand prix 1 est de 5 000 $ US (€4,390 EURO).

Grand prix 2 (deux (2) vainqueurs de la Région 1, de la Région 2, de la Région 3 et de la Région 4 et un (1) gagnant de la région 5 pour un total de huit (9) vainqueurs) : un séjour de 5 jours et 4 nuits pour deux (2) personnes, avec entrée à l’un des tournois Intel Extreme Masters 2019 (voir liste ci-dessous). Le séjour comprend : (i) le transport en avion aller-retour en classe économique pour le vainqueur du Grand prix et pour un (1) accompagnateur (si l’accompagnateur est mineur, le vainqueur doit être le parent/tuteur légal et/ou l’enfant naturel ou sous tutelle du vainqueur) au départ d’un grand aéroport situé près du lieu de résidence du vainqueur (à déterminer par l’Organisateur à sa seule discrétion) et à destination de l’événement ; (ii) 4 nuits à l’hôtel pour le vainqueur du Grand prix et son compagnon de voyage, dans un hôtel trois ou quatre étoiles désigné par l’Organisateur à sa seule discrétion (une chambre avec deux lits ou lit double, salle de bain et taxes d’hébergement uniquement) ; (iv) la navette entre l’aéroport et l’hôtel ; (v) deux billets pour assister aux tournois Intel Extreme Masters 2019. La VCA de chaque Grand prix 2 est de 5 000 $ US (€4,390 EURO). Le voyage interviendra au mois de juillet 2019, ou aux alentours de cette période, et le lieu de l’événement sera annoncé après le début du Concours. Les vainqueurs doivent être disponibles pour pouvoir se rendre en Pologne, au Royaume-Uni, en Australie, en Chine continentale, aux États-Unis ou dans l’Union européenne.

Grand prix 3 (deux (2) vainqueurs de la Région 1, de la Région 2, de la Région 3 et de la Région 4 et un (1) gagnant de la région 5 pour un total de huit (9) vainqueurs) : un séjour de 4 jours et 3 nuits (la durée réelle du séjour peut varier sur décision de l’Organisateur) pour deux (2) personnes, avec entrée à un événement finales de la Ligue 2K NBA (Les gagnants de Chine continentale (à l’exception de Hong Kong) et de Taiwan ne sont pas éligibles pour gagner un voyage en finale de la Ligue 2K NBA et se verront attribuer des voyages supplémentaires pour un événement Intel Extreme Masters 2019 (Grand prix 2)). Le séjour comprend : (i) le transport en avion aller-retour en classe économique pour le vainqueur du Grand prix et pour un (1) accompagnateur (si l’accompagnateur est mineur, le vainqueur doit être le parent/tuteur légal et/ou l’enfant naturel ou sous tutelle du vainqueur) au départ d’un grand aéroport situé près du lieu de résidence du vainqueur (à déterminer par l’Organisateur à sa seule discrétion) et à destination de l’événement ; (ii) 3 nuits à l’hôtel pour le vainqueur du Grand prix et son compagnon de voyage, dans un hôtel trois ou quatre étoiles désigné par l’Organisateur à sa seule discrétion (une chambre avec deux lits ou lit double, salle de bain et taxes d’hébergement uniquement) ; (iv) la navette entre l’aéroport et l’hôtel ; (v) deux billets pour assister à un événement finales de la Ligue 2K NBA (Les gagnants de Chine continentale (à l’exception de Hong Kong) et de Taiwan ne sont pas éligibles pour gagner un voyage en finale de la Ligue 2K NBA et se verront attribuer des voyages supplémentaires pour un événement Intel Extreme Masters 2019 (Grand prix 2)). La VCA de chaque Grand prix 3 est de 5 000 $ US (€4,390 EURO). Le voyage interviendra au été 2019, ou aux alentours de cette période, et le lieu de l’événement sera annoncé après le début du Concours. Les vainqueurs doivent être disponibles pour pouvoir se rendre en Pologne, au Royaume-Uni, en Australie, en Chine continentale, aux États-Unis ou dans l’Union européenne.

Le vainqueur supportera l’ensemble des taxes (à l’exception des taxes d’hébergement), pourboires, frais accessoires, frais de repas, appels téléphoniques, frais ou charges associés à un changement de dates, coûts de transport et autres frais et dépenses engagés dans le cadre de l’utilisation ou de l’acceptation du Grand prix et qui ne sont pas expressément énumérés dans le présent Règlement. L’assurance voyage n’est pas incluse. Tous les vols réservés pour les vainqueurs du Grand prix et leurs accompagnateurs seront considérés comme définitifs, et l’Organisateur n’a aucune obligation de modifier les plans de voyage pour quelque motif que ce soit. L’Organisateur décline toute responsabilité dans l’éventualité où un vainqueur du Grand prix et/ou son accompagnateur manquerait son vol, ou en cas d’annulation ou de retard du vol. L’accompagnateur du vainqueur du Grand prix (ou le vainqueur, en qualité de parent ou de tuteur légal si l’accompagnateur est mineur et est l’enfant naturel ou sous tutelle du vainqueur) devra signer une Décharge de responsabilité avant le départ. Les vainqueurs du Grand prix et leur accompagnateur doivent être en possession de documents de voyage valides (par exemple, carte d’identité avec photo émise par un gouvernement ou passeport en cours de validité) pour pouvoir voyager. Ils doivent par ailleurs emprunter le même itinéraire. Le choix du siège et les horaires de voyage sont sous réserve de disponibilité et sont définis après confirmation des réservations. Dans l’éventualité où le vainqueur du Grand prix ou son accompagnateur adopterait un comportement qui (au sens de l’Organisateur et à son entière discrétion) serait de nature inappropriée ou menaçante, illégale ou aurait pour intention d’importuner, maltraiter, menacer ou harceler toute autre personne, l’Organisateur se réserve le droit d’annuler le voyage de manière anticipée, en tout ou en partie, et de rapatrier le vainqueur du Grand prix et/ou son accompagnateur sans aucune autre indemnité.

Les prix sont attribués « en l’état », sans aucune garantie, expresse ou implicite, de la part de l’Organisateur. En France, les garanties légales sont applicables. Les prix ne peuvent être substitués, cédés, transférés ou échangés contre de l’argent ; cependant, l’Organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, de substituer des prix d’une valeur équivalente si les prix annoncés ne sont pas disponibles.

8. Conditions générales :l’Organisateur se réserve le droit d’annuler, suspendre et/ou modifier le Concours, en tout ou partie, dans l’éventualité où une fraude, des pannes techniques ou tout autre facteur dépassant le contrôle raisonnable de l’Organisateur porterait atteinte à l’intégrité ou au bon fonctionnement du Concours, sur décision de l’Organisateur et à son entière discrétion. Si cela se produit, l’Organisateur en informera les participants par email dès que raisonnablement possible. L’Organisateur et ses agences déclinent toute responsabilité en cas de Participations perdues, tardives, incomplètes, endommagées, volées ou égarées ; en cas de perte, d’interruption ou d’indisponibilité du réseau, du serveur ou d’autres connexions ; en cas de brouillage des transmissions, de problèmes de communication ou de problèmes de transmission téléphonique ; de dysfonctionnement informatique ou logiciel ou d’endommagement d’un équipement informatique de l’utilisateur (logiciel ou matériel) ; ou de toute autre erreur ou tout autre dysfonctionnement de quelque nature que ce soit, aussi bien humaine que mécanique, électronique ou autre, qui ne lui serait pas imputable. Une preuve d’envoi ou de soumission d’une Participation ne constitue pas une preuve de réception par l’Organisateur ou l’Administrateur. L’incapacité de l’Organisateur à faire appliquer une disposition du présent Règlement officiel ne constituera pas une renonciation à cette disposition.

L’Organisateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui tenterait de violer ou d’entraver le processus de Participation, le site Web et/ou le déroulement légitime du Concours ; de violer le Règlement officiel ; ou d’agir d’une manière dérangeante, contraire à l’esprit sportif ou dans l’intention d’importuner, maltraiter, menacer ou harceler toute autre personne.

9. Décharge et limites de responsabilité :
(A) en participant à ce Concours, dans toute la mesure autorisée par la loi, les Participants reconnaissent que l’Organisateur et chacun(e) de ses filiales, succursales, franchisés, représentants, consultants, sous-traitants, conseillers juridiques, agences de publicité, de relations publiques, de promotion, d’exécution et de marketing, fournisseurs de sites Web, webmasters, de même que leurs dirigeants, administrateurs, employés, représentants et agents respectifs (collectivement, les « Parties exonérées ») déclinent toute responsabilité pour : (1) toute information inexacte ou incorrecte, que ce soit du fait des Participants ou qu’elle soit imputable à des erreurs d’impression ou à tout équipement ou programmation associé(e) à ou utilisé(e) dans le cadre du Concours ; (2) les défaillances techniques de toute nature que ce soit, y compris, sans toutefois s’y limiter, les dysfonctionnements, interruptions ou déconnexions au niveau des lignes téléphoniques ou de composants matériels ou logiciels du réseau ; (3) toute intervention humaine non autorisée dans toute partie du processus de Participation ou des Promotions ; (4) toute erreur humaine ou technique pouvant se produire pendant l’administration du Concours ou le traitement des Participations ; ou (5) toute blessure ou tout dommage infligé(e) à des personnes ou des biens et pouvant être causé(e), directement ou indirectement et en tout ou en partie, par la participation du candidat au Concours ou par l’obtention et l’utilisation normale ou abusive d’un Prix.

(B) En participant à ce Concours, les participants conviennent que les Parties exonérées n’engageront nullement leur responsabilité et seront tenues à couvert par les participants contre toute responsabilité en cas de blessures, pertes ou dommages de quelque nature que ce soit impliquant soit des personnes, y compris, sans toutefois s’y limiter, des blessures corporelles ou mortelles, soit des biens, et résultant en tout ou en partie et directement ou indirectement, de l’acceptation, de la possession, ou de l’utilisation normale ou abusive du prix, de l’inscription ou de la participation à ce Concours ou à toute activité liée au Concours, à l’utilisation du site https://corei9.intel.com et au téléchargement et/ou à l’impression de contenus téléchargés par le biais dudit site, ou contre toute réclamation fondée sur une violation du droit à l’image, la diffamation ou l’atteinte à la vie privée ou la fourniture de marchandises.

(C) Les Parties exonérées déclinent toute responsabilité dans l’éventualité où le Concours ne pourrait avoir lieu ou dans le cas où les prix ne peuvent être décernés ou sont en retard en raison d’interruptions, de cas de force majeure, d’actes de guerre, de catastrophes naturelles, de mauvaises conditions météorologiques ou d’actes de terrorisme en dehors du contrôle raisonnable des Parties exonérées.

POUR LES RESIDENTS FRANCAIS : LES DECHARGES ET EXONERATIONS DE RESPONSABILITE PREVUES AU PRESENT ARTICLE NE SONT PAS APPLICABLES. TOUTEFOIS, VOUS ACCEPTEZ QUE (A) L’ORGANISATEUR NE PEUT ETRE TENU RESPONSABLE EN RAISON DES EVENEMENTS QUE NI L’ORGANISATEUR NI SES FOURNISSEURS N’AURAIENT PU PREVOIR OU EMPECHER MEME EN FAISANT PREUVE D’UNE PRUDENCE RAISONNABLE, ET (B) VOUS PARTICIPEZ AU CONCOURS EN QUALITE DE CONSOMMATEUR ET NON DANS LE CADRE D’UNE ACTIVITE PROFESSIONNELLE, EN CONSEQUENCE, L’ORGANISATEUR NE PEUT ETRE TENU RESPONSABLE DE TOUT PREJUDICE, FRAIS OU PERTE COMMERCIAL OU PERTE LIEE A UNE ENTREPRISE. L’ORGANISATEUR PEUT ETRE TENU RESPONSABLE ENVERS VOUS EN RAISON DE TOUT DOMMAGE CORPOREL OU DECES RESULTANT DE LEUR NEGLIGENCE OU D’UN ACTE FRAUDULEUX DE LEUR PART.

(D) Nonobstant ce qui précède, tout ce qui concerne ce Concours, y compris, sans s’y limiter, le site Web et le prix mentionnés aux présentes, est fourni « en l’état », sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier ou d’absence de contrefaçon. Dans la mesure où certaines juridictions peuvent ne pas autoriser les limites ou exclusions de responsabilité en cas de dommages accessoires ou indirects, ou de dommages aux personnes ou à la propriété, ou encore l’exclusion des garanties implicites, certaines des limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer.

POUR LES RESIDENTS FRANCAIS : LES GARANTIES LEGALES SONT APPLICABLES.

10. Publicité.
(A) Sauf si la loi l’interdit, le vainqueur accorde à l’Organisateur et aux personnes agissant en vertu de son autorité, le droit et l’autorisation d’imprimer, de publier, de diffuser et d’utiliser, à tout moment, dans le monde entier et sur tous les supports actuellement connus ou amenés à être développés, y compris sans toutefois s’y limiter, sur Internet, le prénom et l’initial du nom du gagnant, son portrait, sa photo, sa voix, son image, sa Participation et ses renseignements biographiques à des fins publicitaires, commerciales et promotionnelles (y compris l’annonce de son nom à la télévision ou à la radio), sans autre contrepartie, compensation, autorisation ou notification.

(B) Les participants acceptent que l’Organisateur demeure le propriétaire du support matériel des Participations, lesquelles ne peuvent être reconnues ou retournées, et reconnaissent que l’Organisateur et ses représentants feront juger les Participations selon les Critères d’évaluation, conformément au présent règlement.

POUR LES RESIDENTS FRANÇAIS: l’Article 10(A) ne s’applique pas. L’Organisateur peut contacter les vainqueurs pour solliciter leur participation à la publicité.

11. Litiges.Sauf en France, le participant convient que : (1) tous litiges, réclamations et causes d’action découlant de ou liés à ce Concours (à l’exclusion de tous litiges, réclamations et causes d’action découlant de ou liés aux prix remis dans le cadre du Concours ou à une utilisation ou une mauvaise utilisation de ces prix) doivent être résolus individuellement, sans recourir à aucune forme de recours collectif que ce soit, et exclusivement près de la Cour des États-Unis de l’État du Delaware ou du tribunal d’État compétent implanté dans le Delaware ; (2) tous litiges, réclamations et causes d’action découlant de ou liés aux prix attribués dans le cadre du Concours ou à une utilisation ou une mauvaise utilisation de ces prix doivent être résolus individuellement, sans recourir à aucune forme de recours collectif que ce soit, et exclusivement près des tribunaux compétents du Comté de New Castle, dans le Delaware ; (3) toute réclamation, tous jugements et toute compensation se limitent aux frais réellement engagés, y compris les coûts associés à la participation à ce Concours mais en aucun cas les frais d’avocat ; et (4) en aucun cas le participant ne peut être autorisé à obtenir, et s’engage par la présente à renoncer au droit d’obtenir, une compensation au titre de dommages indirects, punitifs, accessoires ou consécutifs et tous autres dommages, autres que pour les dépenses réellement engagées, ainsi qu’à tous droits de multiplier ou d’accroître de tels dommages-intérêts. Tous les problèmes et questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du présent Règlement officiel sont régis et interprétés conformément aux lois du Delaware, sans égard aux règles ou dispositions en matière de compétence législative ou de conflit de loi (que ce soit du Delaware ou de toute autre juridiction) qui entraîneraient l’application des lois de toute juridiction autre que le Delaware.

POUR LES RESIDENTS FRANÇAIS : LES RESTRICTIONS PREVUES AUX POINTS 1) A 4) NE SONT PAS APPLICABLES. LE PRESENT REGLEMENT EST SOUMIS LA LOI FRANCAISE. L’ORGANISATEUR ESSAIERA DE REGLER TOUT DIFFEREND AVEC VOUS RAPIDEMENT ET EFFICACEMENT. SI VOUS N’ETES PAS SATISFAIT DE LA MANIERE DONT L’ORGANISATEUR GERE LES DIFFERENDS, VOUS ET L’ORGANISATEUR POUVEZ CONVENIR DE SOUMETTRE LE DIFFEREND A UNE PROCEDURE D’ARBITRAGE, SANS QUE CELA NE RESTREIGNE LA POSSIBILITE QUE VOUS ET L’ORGANISATEUR AVEZ D’ENGAGER UNE PROCEDURE JUDICIAIRE DANS VOTRE PAYS OU AILLEURS. LES LOIS LOCALES OBLIGATOIRES PEUVENT S’APPLIQUER. TOUT DIFFEREND SERA SOUMIS AUX TRIBUNAUX FRANCAIS.

12. Traitement d’informations nominatives :
Les données personnelles des participants collectées seront utilisées par l’Organisateur et l’Administrateur aux fins décrites dans ces Règles Officielles, ainsi qu’afin d’administrer le Concours et les prix, et sont sujettes à la Politique de Protection de la Vie Privée d’Intel, disponible à l’adresse https://www.intel.com/content/www/fr/fr/privacy/intel-privacy-notice.html. Les données personnelles collectées par l’Organisateur et l’Administrateur seront supprimées dans les soixante (60) jours suivant la fin de la Durée du concours (en ce qui concerne les participants non-gagnants) ou dans les trente (30) jours suivent la réalisation du prix concerné (en ce qui concerne les gagnants), sous réserve de toute obligation légale de conservation desdites données.

Liste des gagnants et des juges :si vous souhaitez obtenir le nom des juges veuillez envoyer une demande par email à l’adresse dreamstakes@votigo.comavec comme objet « Liste des juges pour le concours Intel Dreamstakes ». Si vous souhaitez obtenir la liste des gagnants, disponible après le 1 avril 2019, et pour une période d’au moins 30 jours, veuillez envoyer une demande par email à l’adresse dreamstakes@votigo.com avec comme objet « Liste des gagnants du concours Intel Dreamstakes ». Les noms des gagnants seront fournis sauf si interdit par la loi en vigueur.

The Overwatch League, LLC n’est ni commanditaire, ni affilié à ce Concours. Le nom, le logo et/ou le matériel de The Overwatch League sont utilisés uniquement à des fins promotionnelles et/ou pour la description du prix, sans impliquer en aucune façon la participation, le parrainage, l’autorisation ou l’approbation du Concours de la part de The Overwatch League.

Activision Publishing, Inc. n’est ni commanditaire, ni affilié à ce Concours. Le nom, le logo et/ou le matériel de Call of Duty® Black Ops 4 sont utilisés uniquement à des fins promotionnelles et/ou pour la description du prix, sans impliquer en aucune façon la participation, le parrainage, l’autorisation ou l’approbation du Concours de la part de Activision Publishing, Inc.

Les identifications de la NBA 2K League sont la propriété intellectuelle de la NBA 2K League, LLC. © 2019 NBA 2K League, LLC. Tous droits réservés.

Gagnez un voyage d'une semaine au Costa Rica (6000€)

Jouez avec le magazine Geo pour tenter de gagner un séjour d'une semaine au Costa Rica d'une valeur de 6000€ !
Pour tenter votre chance, répondez à 3 questions.
Les réponses :
1 ► La mer des Caraïbes
2 ► Certificat pour la Soutenabilité Touristique
3 ► 5 % de la biodiversité existant dans le monde entier

PARTICIPER